undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 12 juin 2014
Produit conforme à la description et sur la photo. Polo bien ajusté taille L en maille, très bien à porter. Je ne connaissais pas cette marque encore mais j'en suis très satisfait, il ne manque plus qu'a voir après plusieurs lavages. Livré dans les temps. Je recommande.
le 1 juillet 2014
La coupe,la qualite,l'aisance apportee tout y est. Fidele a T T je n'ai jamais ete decu .....mon epouse me suit desormais vestimentairement parlant
PS: j'oubliais , le prix , tres correct. HP CHALVET
le 20 juin 2014
On ne reviendra pas sur la très grande qualité de ce polo, typique de chez Hilfiger.
Petit bémol : il taille petit. Il vaut mieux prévoir une taille supplémentaire.
le 26 juillet 2014
La taille et la forme correspondent à mes attentes
la couleur est ok, meme après quelques lavages.
je suis satisfait
le 24 août 2014
Manches un peu serré comme beaucoup de polo, pour le reste en taille rien à dire
parfait, très bonne qualité prix.
le 24 juillet 2014
belle qualité, agréable à porter, couleur à la mode. la taille XL est en fait un "grand" L, donc assez ajusté.
le 12 juillet 2014
Aucun soucis idéal etc etc etc etc etc etc etc. Etc etc etc etc etc etc etc et. Et. Etc