Format: Relié|Modifier

le 30 juin 2013
j'ai été déçu par ce livre car il manquait des photos des plats. C'est ce qui fait tout dans un livre de cuisine de ce genre , ce sont les photos
le 21 juillet 2013
En tant que fan de la première heure de l'émission topchef sur M6, j'attends toujours avec impatience la sortie du livre de cuisine y relatif. Le livre est très bien présenté, comme les trois livres des saisons 1 à 3 d'ailleurs aussi, est c'est le "must have" pour tout vrai fan de l'émission. Les recettes sont bien expliquées avec les photos originales, quoique la plupart des recettes ne sont pas vraiment des recettes pour débutants. Certaines connaissances des bases élémentaires de la cuisine sont un avantage, mais il s'agit de recettes d'en les ingrédients sont disponibles dans le commerce et donc à la portée de tous. Le livre peut se feuilleter comme un album photos pour sa très belle présentation et les superbes photos des plats réalisés telquel dans l'émission. Il représente ainsi une souce d'inspiration pour le présentation de belles assiettes, même si on utilise des recettes personnellles.
De belles images mais avec une mise en page sacrément vieillotte ! On pourrait s'attendre à beaucoup mieux en terme de mise en page de l'ouvrage ! C'est bien beau d'exiger la perfection chez les candidats, mais il serait bon de l'exiger aussi de l'équipe qui a réalisé ce livre (ce commentaire est valable aussi pour les livres des saisons précédentes).

Côté recettes, rien à dire .. aller si, pour pinailler un peu on aurait aimé avoir quelques pas à pas dans certains cas. mais c'est vrai qu'il y a toujours la possibilité de revoir les émissions pour cela...
le 19 mai 2014
Produit avec les recettes conforme à TOP Chef. Cependant, les recettes peuvent êtres parfois compliquées de part leur technicité.
Pour la qualité du livre, rien à redire....
le 24 octobre 2013
livre conforme à nos attentes. mon fils cuisinier s en inspire tous les jours et c'est excellent. Je le conseille