• Trahie

Format: Broché|Modifier

le 15 septembre 2013
Une réalisatrice découvre qu'elle se fait détourner des sommes considérables lors d'un audit. Accordant sa confiance à son entourage proche, elle se sent trahie par eux. Pour détourner son attention, son assistante lui fait des révélations.
IL est évident de trouver les coupables, dans le cercle restreint des personnes autour d'elle. La description des personnages ne laisse déceler leur véritable visage, pour apparaitre par la suite.
Ce dernier livre traite d'un aspect différent de la personnalité des différents protagonistes, mais l'intrigue reste très simple.
le 27 septembre 2015
C'est mal écrit, répétitif. Je vais reprendre ce qui a été dit plus haut : je sais que c'est écrit par une femme pour des femmes, mais franchement Danielle Steel a bien baissé. Il y a des années, j'avais aimé Souvenirs du Vietnam, L'anneau de Cassandra, La ronde des souvenirs. Il y avait un certains fonds, un peu d'analyse, des histoires que je lisais avec plaisir. Alors je me suis dit : pourquoi ne pas lire de nouveau un Danielle Steel ? Mal m'en a pris. On dirait qu'elle écrit au km, sans rien relire. Elle répète 4 fois la même chose à 3 pages d'intervalle. Son héroïne est un cliché pas possible : millionnaire (elle est propriétaire de plusieurs appartements dans des lieux onéreux), elle s'habille uniquement de vêtements troués pour ne rien gâcher (!!!). Elle récupère dans la poubelle un t-shirt troué de son mari et le met pour s'habiller "car il peut encore servir" ! Comme sac à main, elle utilise "une vieille sacoche de plombier chinée dans un vide-grenier" !!! Et pour se coiffer (façon de parler, car on nous explique qu'elle est toujours décoiffée), elle pique des stylos dans sa chevelure !!!! Je crois rêver. Ca c'est la forme. Mais le fonds est pire. C'est d'une dureté toute américaine. Seule la mort est acceptable comme fin pour le mari qui l'a trompée. Je suis sous le choc.
le 22 janvier 2014
C'était un excellent cadeau
L'histoire change de toutes les histoires de Danielle Steel
On dévore chaque page malgré un début difficile
le 28 novembre 2013
J'aime énormément l'auteur, c'est bien écrit, l'intrigue est très bien documentée, je lis tous ses livres, et que l'on ne dise pas que ce sont des romans à l'eau de rose ce n'est pas vrai.
le 13 février 2014
Je l'ai lui en deux jeurs. Magnifique.
Un roman très dans la ligne des livres de Danielle Steel.
Je les adore.
le 25 février 2015
C'est le premier de Danielle Steel et que j'ai lu en trois jours. Je l'ai fini hier. On s'impregne tres vite de l'histoire.

Tres bon livre. il se lit facilement.

On ne peut retenir qu'une leçon : ce n'est pas parce-que l'on connait des gens depuis longtemps qu'ils nous trahirons pas un jour ...
le 8 avril 2015
Très bon roman, qui nous fait connaitre un peu une partie du monde cinématographique, avec surtout ce qui peut ètre l'un de ses plus mauvais c^otés. Mais ceci avec une certaine affection et quelques moments de joie, s'il y a une réussite finale. A recommander à tous.
le 29 janvier 2015
. J'ai l'impression de lire un roman à numéro tellement on sent la recette. Je sais que c'est écrit pour les femmes par une femme mais cela n'enlève en rien la qualité d'une bonne histoire que je n'ai pas trouvé ici. Juste des prétexte à l'amour
le 20 janvier 2014
une belle histoire comme on les aime d'un auteur talentueux a souhait que du bonheur a le dévorer . rien à redire sur l'emballage et le délai. bravo AMAZON
le 19 octobre 2014
Encore une fois une belle histoire , je conseille ce livre aux lectrices aimant les romans sentimentaux

se lit facilement