le 1 mai 2013
Alors la , la cerise sur le gateau!

Trouver ce "kindle" écrit par Doug Chapman (coach renommé "hyperfitUSA") sur julie foucher , top CF athlète (2eme au CF games 2012)
fut une grande aide, pour voir la planification/programmation de 2011/12 sur quasiment 1année de cette athlète.
rest toujours aussi fascinant pour moi
meme si tres rébarbatif dans le sens ou vous y trouverai seulement des wods et non des explications sur les cycles de periodisation de chaque phase préparatoires , des points forts et points faibles...
c'est le seul inconvénient mais comme j'aime chercher les choses sa passe outre et c'est une tres bonne chose que le coach Chapman nous a fait
je recommande