undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 21 mars 2015
cela fait plusieurs années que j'utilise des poignées de musculation et la je tombe sur 2 mousses de m****avec un ressort que meme un gosse de 4 ans pourrait plier : avantage pour se muscler NEANT , bref a eviter 888
le 8 juillet 2013
Des pinces, parce que au départ, j'ai testé la solidité de mon poignet avec des pinces à sucre et que ensuite ma kiné m'a prêté une de vos compatriote et mon poignet va beaucoup mieux sans doute grâce à vous mes jolies pinces.; si si, pas de fausse modestie, vous êtes très jolies en bleu et costaud avec ça.
le 20 novembre 2013
La qualité du produit n'est pas bonne.
en effet le métal utilisé est de très mauvaise qualité a tel point que le fer était creuser au niveau d'une des deux poignées causant une buter de la résistance et donc une mauvaise friction de celle-ci
le 27 janvier 2015
Déçu par la qualité la mousse est déjà arracher sans l'ouvrir mais la livraison plus que rapide et si on enlève la mousse sa fonctionne bien