TV Top Ventes 02678 Fitmaxx 5 Appareil abdominaux pour fitness, noir
Prix:78,98 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 27 décembre 2013
Cela faisait quelques semaines que j'avais vu le produit au téléachat, mais 99€ c'était cher.
Après l'avoir ajouté à ma liste d'envie et reçu une offre promo à 79€, je l'ai pris.

Cela fait quelques jours que je l'ai reçu et ma famille que j'ai eu pour Noël veut acheter le même car tout le monde l'a essayé!

Que dire: eh ben, ça blague pas.

Pour le moment, j'arrive à 2min maxi et 70 abdos, et ce en position faible.
Ca va venir avec le temps, mais on sent bien les muscles travailler, en fait, je pense qu'au début il faut y aller tranquille, sinon, bonjour les courbatures...

4 mois après la naissance de mon petit, voilà ce qu'il me fallait pour retrouver mon corps de rêve! :D

Et chéri s'y est mis aussi, on va finir en couverture de magazine grâce à ça.

Bref, prochain objectif: tenir 5min (d'ici 2mois?) et ensuite passer en position un peu plus relevée!
Souhaitez moi bonne chance...
le 1 juin 2014
Bon fonctionnement montage pour bricoleur

La livraison rapide comme d'habitude mais sans emballage! tout le monde n'est pas obligé de savoir ce que contient le colis!.
Le montage: La fixation des pieds avec des écrous borgnes est très estétique mais les vis sont trops longues! prévoir des écrous normaux ou raccourcir les vis! Pour la fixation des genouillères prévoir un taraud M6 les trous taraudés sont un peu obstrués par des point de soudures et pour finir quelques aspérité sur les tubes ou roule les galets du chariot et hop un petit coup de lime .
En ce qui concerne le fonctionnement pas de soucis fonctionne bien, au début faire les 5 minutes est impossible on sent bien le travail des abdos! si vous avez des petits problèmes de dos s'abstenir.
En résumé il fonctionne bien mais la qualité de fabrication est très mauvaise!
le 29 janvier 2014
Il faut beaucoup de motivation pour tenir, au début 5 minutes d'une seule traite, c'est impossible, mais franchement, ça travaille super bien les abdos, au début j'avais mal au dos, et aux genoux à cause des appuis genoux et aux bras à cause des appuis bras mais après on s'habitue. La livraison était rapide et dans les délais prévus.
Alors à ceux qui veulent travailler leurs abdos allez-y vous ne regretterez pas votre achat
le 21 janvier 2015
J AI ACHETE CET APPAREIL POUR REMUSCLER MES ABDOS APRES GROSSESSE. TENIR 5 MIN PAS FACILE ! MAIS BON LE RESULTAT COMMENCE A SE FAIRE VOIR AU BOUT D UN GROS MOIS ET DEMI. JE LE TROUVE SUPER !! J AVAIS DEJA DES ABDOS AVANT, DU COUP JE SUIS AU NIVEAU 4 SUR 5 ! MAIS LA JE L AI RECUPERE UN PEU ET D ICI QUELQUES TEMPS JE PENSE QUE SE SERA LE TOP !! JE VOUS LE RECOMMANDE !!
le 24 avril 2015
Facile à monter et à utiliser ! Je l'ai depuis 15 jours, de nature mince jai qd même réussi à perdre le petit ventre d'après hiver en tres peu de Temps!
attention qd même aux courbatures du début (mais au moins on sait que ça travaille) ! Par contre pas encore d effet sur les fessiers mais à voir dans les prochaines semaines ...
le 22 octobre 2014
La livraison fut plus rapide que prévu, le produit est arrivé en bonne état.
En revanche pour l'assemblage, ce fut beaucoup plus difficile. Le schéma d'assemblage est mal expliqué, comptez 3/4-1h pour assembler le tout!
Sinon, niveau qualité, ce produit est correct.
Au premier usage de ce produit, jamais vous ne tiendrez 5 minutes! Mais ça vient avec le temps, la première fois, j'ai tenu 1 minute 30 et désormais je tiens 3 minutes au bout de 2 semaines.. Ça travaille vraiment bien les abdos, après avoir réalisé l'exercice, vous sentez bien l'effet de cette machine, car vous aurez un sentiment de brûlure au niveau des abdos!
Je conseille vivement ce produit!
le 14 mars 2015
J ai acheté cet appareil pour compléter ma salle de fitness
Il me manquant une "machine" pour les abdos
Tenir 1 minute est un vrai exploit! Je suis pourtant assez sportive
Je l ai même fait tester par une prof de fitness qui a tenu 1min30
Après plusieurs semaines d utilisation, j ai atteint le record de 2 minutes! Qui dit mieux? :-)
J ai décidé de faire des pauses entre chaque utilisation afin d atteindre les 5 minutes recommandées
le 26 avril 2015
très bon produit, robuste, efficace,confortable et facilement utilisable par les non sportifs car 5 niveaux de difficulté. Je n'ai eu aucun problème de visserie, il suffit de suivre les directives très explicites. Bref à prefere à shepard qui n'a que 3 niveaux de difficulté
le 30 juillet 2014
Bon appareil pour se muscler sans bouger du domicile !!
Assez dur au début car cela tire vraiment sur les ados , mais au fur et à mesure très efficace !!
le 11 juin 2015
J'ai acheté cet appareil pour la moitié de son prix grâce aux Offres Reconditionnées.
L'emballage n'était pas top, mais tout y était : le risque valait la peine !

L'appareil en question est vraiment efficace. C'est un étrange mouvement, mais il fait bien travailler les abdos (j'avais oublié leur existence) et c'est ce que je voulais. Les jambes évidemment et le cœur surtout travaillent également, donc ça c'est super aussi.
On a le compteur sous les yeux et il possède différents modes, que l'on choisit selon la façon souhaitée de travailler.
Il y a 4 niveaux je crois, et même au niveau 1, c'est dur, donc la marge de progression est grande et c'est super !!!
Donc je recommande vraiment l'achat de cet appareil de musculation/cardio !