undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Rentrée scolaire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 1 juin 2014
Bon fonctionnement montage pour bricoleur

La livraison rapide comme d'habitude mais sans emballage! tout le monde n'est pas obligé de savoir ce que contient le colis!.
Le montage: La fixation des pieds avec des écrous borgnes est très estétique mais les vis sont trops longues! prévoir des écrous normaux ou raccourcir les vis! Pour la fixation des genouillères prévoir un taraud M6 les trous taraudés sont un peu obstrués par des point de soudures et pour finir quelques aspérité sur les tubes ou roule les galets du chariot et hop un petit coup de lime .
En ce qui concerne le fonctionnement pas de soucis fonctionne bien, au début faire les 5 minutes est impossible on sent bien le travail des abdos! si vous avez des petits problèmes de dos s'abstenir.
En résumé il fonctionne bien mais la qualité de fabrication est très mauvaise!
le 29 janvier 2014
Il faut beaucoup de motivation pour tenir, au début 5 minutes d'une seule traite, c'est impossible, mais franchement, ça travaille super bien les abdos, au début j'avais mal au dos, et aux genoux à cause des appuis genoux et aux bras à cause des appuis bras mais après on s'habitue. La livraison était rapide et dans les délais prévus.
Alors à ceux qui veulent travailler leurs abdos allez-y vous ne regretterez pas votre achat
le 27 décembre 2013
Cela faisait quelques semaines que j'avais vu le produit au téléachat, mais 99€ c'était cher.
Après l'avoir ajouté à ma liste d'envie et reçu une offre promo à 79€, je l'ai pris.

Cela fait quelques jours que je l'ai reçu et ma famille que j'ai eu pour Noël veut acheter le même car tout le monde l'a essayé!

Que dire: eh ben, ça blague pas.

Pour le moment, j'arrive à 2min maxi et 70 abdos, et ce en position faible.
Ca va venir avec le temps, mais on sent bien les muscles travailler, en fait, je pense qu'au début il faut y aller tranquille, sinon, bonjour les courbatures...

4 mois après la naissance de mon petit, voilà ce qu'il me fallait pour retrouver mon corps de rêve! :D

Et chéri s'y est mis aussi, on va finir en couverture de magazine grâce à ça.

Bref, prochain objectif: tenir 5min (d'ici 2mois?) et ensuite passer en position un peu plus relevée!
Souhaitez moi bonne chance...
33 commentaires|65 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 juin 2015
J'ai acheté cet appareil pour la moitié de son prix grâce aux Offres Reconditionnées.
L'emballage n'était pas top, mais tout y était : le risque valait la peine !

L'appareil en question est vraiment efficace. C'est un étrange mouvement, mais il fait bien travailler les abdos (j'avais oublié leur existence) et c'est ce que je voulais. Les jambes évidemment et le cœur surtout travaillent également, donc ça c'est super aussi.
On a le compteur sous les yeux et il possède différents modes, que l'on choisit selon la façon souhaitée de travailler.
Il y a 4 niveaux je crois, et même au niveau 1, c'est dur, donc la marge de progression est grande et c'est super !!!
Donc je recommande vraiment l'achat de cet appareil de musculation/cardio !
le 5 juin 2014
Très bon appareil pour travailler les abdos le dos bras et aussi fesses. Difficile de tenir 5 min au début! Attention à bien s'échauffer avant et s'étirer après pour éviter les courbatures ;) je recommande.
le 7 février 2015
L'article correspond parfaitement au descriptif, emballage très correcte livraison rapide.bon rapport qualité prix. Appareil pour muscler les abdominaux très efficaces. Je le recommande vivement
le 16 mai 2015
Il faut les tenir les 5 min mais les résultats arrivent vite!
Super qualité, rangement très pratique.
Si vous en avez marre d'aller à la salle de sport, je vous le recommande !
le 5 juin 2014
Produit parfait pour perdre son ventre ou pour faire des abdominaux.
Facile à monter après une longue cogitation, on y arrive a bout malgré tout !
Produit solide, stable et confortable.

Certes, comme certains commentaire le dis, il fait travailler tellement qu'il est vraiment difficile de faire une longue série d'un seul coup !
Mais qui as dis qu'il est facile de se muscler ? C'est du sport, et moi, j'apprécie de pouvoir me crever rapidement, à l'opposer de certains produits de télé achat qui nous fait croire qu'on peu perdre sans se fatiguer, donc si vous croyez aux solutions miracles qui fait tomber la première goutte de sueur au bout de 3h de travail, ce produit est pas pour vous !

Maintenant, si vous voulez perdre votre bidoche disgracieuse rapidement, en étant crever rien qu'au bout de 3min de boulot, ce produit est le produit rêver.
Et croyez moi, si vous avez la conviction (ce que je n'ai pas encore) de travailler serieusement sur cette machine, plusieurs heures par jours, vous ressemblerez rapidement au ventre du mannequin qui est sur la boite !

Bref, n'hésitez pas, il n'est pas encore trop tard pour se montrer cet été sous nous plus beaux jours !
le 30 juillet 2014
Bon appareil pour se muscler sans bouger du domicile !!
Assez dur au début car cela tire vraiment sur les ados , mais au fur et à mesure très efficace !!
le 10 mars 2014
Equipement solide, facile à installer et utiliser. Se range facilement.
Tout fonctionne bien, même si la partie électronique (compteur/totaliseur) ne semble pas de très bonne qualité...

Voir toutes les 5 questions avec réponses.