le 10 décembre 2013
J'ai du acheté ce genre de transformateur pour remplacer mon ancien transformateur destiné à des ampoules halogène et qui ne fonctionnait pas avec mes nouvelles LED.

Allumage rapide et coupure rapide.

J'ai acheté ce modèle ainsi que le modèle identique mais 24 watts. Le 24 watts mets un tout petit peu plus de temps à s'allumer (0,2 sec à la louche, dur à estimer, ça reste rapide quand même). Idem à l'extinction, le modèle 12 watts se coupe quasi instantanément contrairement au 24 watts qui a une petite latence supplémentaire. Le mieux étant bien entendu de choisir le modèle en fonction de la puissance consommée dont on a besoin.

Le transformateur a l'air de venir de Chine, comme beaucoup de choses que nous achetons ces temps ci. Il fonctionne bien et est garanti 2 ans, donc on ne sait pas trop combien de temps il peut tenir, mais en tout cas il fonctionne bien et il ne coute pas très cher donc pour le prix, je suis très content.
le 23 juin 2014
Je viens de lire, mais un peu tard, un commentaire similaire et si cela peut éclairer quelqu'un, j'ai autopsié la bête pour savoir d'où venait le problème. Résultat des courses : le circuit imprimé est monté à l'envers ! Le joli design symétrique du boîtier permet en effet ce genre d'erreurs d'assemblage en usine.
Oui, c'est consternant et sans doute à la limite d'être dangereux. A ceux qui se demandent comment je peux être sûr de mon fait : il y a clairement écrit "Out GND" sur le circuit imprimé à côté du bornier alors que sur le boîtier il est écrit "AC IN"... Je n'en reviens toujours pas, j'ai même fait de photos sur lesquelles les traces de brûlé attestent que le circuit était monté à l'envers au moment de la mise sous tension qui a fait éclater un composant.
Que voulez vous, de nos jours plus personne ne teste les composants en usine. Un peu moins de labellisations (CE, FCC, UL, etc...) et un peu plus de qualité ne feraient pas de mal.
le 22 décembre 2014
Acheté pour remplacer l'alimentation de 5 ampoules 20w (ancienne génération) par 5 ampoule Led de 4,5w et ça fonctionne très bien.
le 13 mars 2013
C'est vraiment ce qu'il faut pour ces lampes à led du type MR16 12v AC et même DC. Grâce à ce transfo il n'y a aucun scintillement, la puissance est optimale. De plus il est livré assez rapidement. Le prix est sympa.
Si vous avez des scintillement dans vos lampes ou ampoules à led pensez a prendre un transfo de ce genre type DRIVER.
attention celui là est limité à 24 watt de charge derrière.
le 17 novembre 2013
Transformateur électronique d'un excellent rapport qualité prix. Mes éclairages à LED ne clignotent plus comme avant avec des transfos plus chers et encombrants. La promesse d'un délai de livraison rapide a été parfaitement respectée. Très satisfait des produits et de la livraison.
le 11 décembre 2014
Réceptionné avec un petit jour de retard ... Mais le produit a l'air bien. Juste les vis des caches un peu trop voyante, et qui ne sont pas pratique pour le remontage car elles ne sont pas maintenu sur les caches ... Pour le prix je dis que cela vaut le coup :)
le 31 mai 2015
Je mets 4 étoiles mais en précisant que je ne l'ai pas encore utilisé et parce que je ne veux pas pénaliser le fournisseur. J'ai acheté des ampoules spot LED MR11 1.8W pour remplacer les halogènes existantes sur mes spots IKEA. Problème, certaines ampoules LED ne s'allument pas mais clignotent. J'ai donc pensé que c'était l'alimentation IKEA qui était en cause et commandé celle-ci. En fait, j'ai découvert qu'il suffit d'allumer rapidement 2 ou 3 fois les lampes pour qu'elles fonctionnent toutes correctement... Donc je garde cette alimentation vu son prix. J'en aurais toujours besoin un jour. Si besoin je compléterai mon post ultérieurement.
le 21 septembre 2014
j'ai installé ce transfo 12V continu pour alimenter un ruban de 2,50 cm LEDS 100 LEDS au mètres petit retard lors de la mise sous tension mais il fonctionne correctement rien à redire
le 25 juin 2014
Achetés pour connecter des bandes de leds, les 2 transfos fonctionnent très bien.
Réception rapide.
Taille plus petite que ce que j'imaginais.
Les + et - des connecteurs sont mentionnés (pas le cas de tous les transfos) donc tout va bien.
Je recommande notamment pour le rapport qualité prix.

De plus, la société (un pro des leds en Angleterre) est ultra sérieuse.
J'ai discuté par mail avec eux pour divers conseils et ils sont vraiment très pros (et super sympas en plus).
Je recommande chaudement ! Autant faire travailler des gens biens plutôt que des mauvais !
le 16 décembre 2014
J'utilise maintenant depuis longtemps ce transformateur pour mes éclairages led et il donne entière satisfaction. Seul les connexions semblent un peu fragile à l'installation