undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 3 janvier 2013
j'ai fait le régime ventre plat qui consiste à compter les calories (400 par repas). ce livre est un petit bijou et son format poche impeccable. la consultation est facile.
le 20 octobre 2012
Un bon outil pour un régime basses calories.
Rapide et facile à consulter, et bons conseils
de nutrition et comportement alimentaire
le 28 août 2015
Livre au format "passe partout" et de très bonne qualité de manufacture !!! ++++++++++

Sa lecture n'est pas rébarbative dans la mesure où l'impression intérieure est en couleur .

Il n'est évidemment pas parfait ( rien ne l'est sur cette planète ) MAIS il a au moins le mérite d'indiquer un nombre important d'aliments ( 4000 ) dont les valeurs nutritionnelles sont CLAIRES et ESSENTIELLES ( Calories, Protides, Lipides, Glucides ) pour 100 gr ou 100 ml .

A lire à tête reposée entièrement et lentement ... ne retenir que les aliments dont le taux de lipides est inférieur ou égal à 7 pour 100 gr ou 100 ml ... et après, c'est comme tout : on prend l'habitude !!!

NB : N'oubliez pas de changer vos menus suivant des cycles de 17 jours !!! ...

A contrario, si vous voulez du super-précis, regardez la table CIQUAL de l'ANSES ( sur le Net ) mais là, c'est trop, beaucoup trop pour une utilisation quotidienne et "ménagère" .
le 28 décembre 2013
D'usage très aisé. À vrai dire, sans surprise, car je connaissais déjà l'ouvrage pour l'avoir examiné chez une relation proche.
le 4 janvier 2014
Utile à qui veut savoir ce que contient son assiette, à qui veut suivre un régime, à tous ceux qui sont curieux.
le 2 décembre 2014
Diététicienne, je suis un peu déçue, je trouve la recherche et la lisibilité difficile, les aliments se suivent, il n'y a pas d'index alphabétique. Certains aliments sont à la portion (ex un éclair, un croissant...) ce qui n'est pas très précis, peu de plats complets ou préparés et des produits qui ne sont vraiment pas courants. Je l'ai acheté pour ma maman afin qu'elle puisse élaborer les menus de mon fils, diabétique, lorsqu'il mange chez elle, et, elle n'apprécie pas son usage, je la comprends !!!
le 7 juin 2013
Bonne surprise avec ce livre. La table est relativement complète et permet de rapidement se faire une idée du nombre de calories qu'on a dans son assiette. je l'ai toujours à porter de main.
le 21 mai 2014
je n'est pas aime car on ne trouve pas forcement toutes les calories que nous pouvons y souhaitez
mal expliquer , ne sert pas a grand chose
le 10 novembre 2013
livre vraiment complet.
quand vous suivez une recette, vous pouvez calculez le nombre de calories.
après à vous de vous habituez
le 13 février 2013
ce manuel est limpide traitant d'un sujet qui pour les non- initiès est assez rebarbatif.il est a recommander pour sa qualitè.