le 27 mars 2013
Montage facile (45 mn) avec notice en français très claire.
Armature de bonne fabrication et boulonnerie de qualité.
Appareil stable même avec charge importante (98 kg)
Commande passée le 21/03 colis reçu le 25/03.
Réglages et utilisation très simple.

je recommande cet article sans réserve

cordialement
le 31 janvier 2013
article conforme,solide et bien fini,planche rembourrée confortable mais un peu courte pour reposer la tête en entier si vous faites plus de 1.75m.
notice claire , facile à monter
11 commentaire10 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 février 2013
Table d'inversion qui correspond totalement à mes attentes et ceci à un prix imbattable pour ne pas dire incroyable. Cela faisait des années que je souhaitais acquérir cette table, mais le prix trop élevé me rebutait. Et la j'ai enfin trouvé la perle rare avec un dossier costaud (pas en toile). Très stable et repliable en 10 secondes. Conclusion : allez y sans hésiter!!!!
le 14 février 2015
Le montage est facile, avec une planche contenant toutes la boulonnerie séparée par étapes correspondant à la notice. Du coup il faut sans se presser trois quart d'heure. Une fois montée la table s'avère solide et bien conçue. Le mini défaut: ça prend un peu de place, même plié.
Pour ce qui est des réglages c'est très simple et je vous conseille de suivre la graduation en ajoutant un trou. Par exemple si vous mesurez 1m75 comme moi, réglez sur 1m80. De cette façon c'est légèrement plus dur de basculer en arrière mais on revient sans forcer car forcément en basculant notre corps bouge de quelques centimètres et donc modifie le point d'équilibre.
Un bon achat donc, reste à voir les effets sur le long terme !
le 1 mai 2013
bon article, seul bémol, la table est un peu courte pour les personnes au-dessus de 1,70 m. Article répondant parfaitement à mes attentes.
le 25 mars 2013
La douleur de ma hernie L5S1 a quasiment disparu en seulement quelques jours.
J'ai également retrouvé pas mal de souplesse en utilisant cette table.
La table est d'un très bon rapport qualité prix. Il manque seulement un appui tête pour être parfaite.
Dommage que ce site ne paye pas d'impôt en France car le service est excellent, mais qui sait, un jour peut-être ...
0Commentaire21 sur 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 juin 2013
Pour ceux qui veulent s"essayer à l'inversion le rapport qualité/prix est imbattable.
Matériel de très bonne qualité, robuste, facile à monter. La visserie est très costaude.
Il y a deux goupille de sécurité plus une barre aussi de sécurité.
En plus elle se plie se qui permet de la ranger.
Un peu lourde mais c'est la rançon de la robustesse.
Conquis. Je recommande. Et le prix vraiment bas. Une table chez Décathlon = 300€
0Commentaire18 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 janvier 2014
conforme a mon attente
livraison hyper rapide(1 jour avant le delai minimum)
notice de montage tres bien expliquee
on sent rapidement les bienfaits pour le dos,meme
apres une seance courte
le 16 septembre 2013
Cette table d'inversion est de bonne qualité compte-tenu de son prix. Le montage prend au minimum 30 à 45mn à cause notamment d'un mode d'emploi pas très bien conçu. Une fois monté c'est le plaisir total et la voie vers la fin des douleurs sciatiques et lombaires. Comme plusieurs autres commentaires ici postés, le revêtement de ma table d'inversion était cependant légèrement abîmé sans que cela soit vraiment visible ou gênant (c'est derrière).
le 6 juillet 2014
Mon seul probleme est que j'ai du mal a la regler. Si j'arrive a me renverser toute seule, je n'arrive plus a remonter rt j'ai besoin d'aide. Pareil en sens inverse: Si je remonnte, je ne peux pas descendre sans qu'on me pousse. Evidemment c'est un probleme aue j'espere arriver a resoudre un jour. Autrement tres efficace pour le dos, etc.

Voir 1 question avec réponse