Format: Broché|Modifier

le 8 octobre 2014
Je le recommande à des diplômés de master 1 et 2 en systèmes, réseau et sécurité. En dessous c'est trop compliqué.
Ou il faut être dans le métier.
L'ayant acheté en début de licence j'ai du faire le choix de le lire plus tard pour tout comprendre.
le 7 décembre 2011
Très bon livre avec des expliquations et des exemples de configurations.

Il aborde tous les sujets de la sécurité sur des matériels type cisco, Juniper etc.
le 19 avril 2010
Ce éniéme livre sur la sécurité ce différencie par sont mode de rédaction et le vécu des ses rédacteurs.
Il ne ressemble à aucun autre, de par la qualité de ses témoignages, le professionalisme de ces outils mais aussi par l'approche qui est faite.
La Sécurité Réseau par l'exemple et le vécue voilà un livre qui vous entonnera voire plus, vous guidera dans l'analyse que vous ferez au sein de votre infrastructure.