On peut dire que je suis passé de l'ombre à la lumière, jusqu'alors j'utilisais une galaxy tab 3 en format 8 pouces, puis après un passage par une gigaset en 10 pouces, j'ai voulu prendre une tablette rapide,
Après comparaison entre un ipad 9 pouces et cette tab s, j'ai pris le risque...
Bien m'en a pris,
cette tablette est époustouflante, rapide, fluide, très légère, très fine, et en plus la couleur bronze très agréable à regarder.
D'après le vendeur, c'est la plus rapide du moment elle a depassé l'ipad ...
Les photos sont claires, nette et aussi bien en intérieur qu'en extérieur,
Les vidéos sont belles, fluides et d'une luminosité incroyable,
Des fonctions pratiques sont présentes, (multi écran, etc, etc....)
Le son sur les hauts parleurs m'a très agréablement surpris,
En ce qui me concerne, je trouve que pour une 10 pouces, elle est tout juste grande, avec un écran de 10,5 pouces (et c'est tant mieux) Elle a donc la bonne taille...
Que dire d'autres? Je suis ravi,
Bonne tablette, puissante, rapide, écran très lumineux et solide, son plus que correct,
Il est évident que c'est une tablette de très bonne qualité, le prix est un peu élevé certes, mais au final je suis quand même satisfait...
Le seul bémol et cela concerne toutes les tablettes pas seulement celle ci, c'est que le fabricant nous installe une multitude d'applications plus ou moins utile mais sans aucune possibilité de desinstalation. ... (d'ou une étoile en moins)
Je vous fait part de mon impression, pas des specifications de la tablette, regardez le descriptif, pour moi elle est top....
je recommande
0Commentaire|61 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 juillet 2014
Je suis passé de la Galaxy Tab3 à cette fameuse galaxy tab S... De l'ombre à la lumière !!!
Qualité d'image et rapidité, fluidité et esthétique.
Tout pour plaire. Pour moi la meilleure tablette de son segment
0Commentaire|66 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 août 2014
Quelle évolution depuis mon IPad 1 !!!
Accès Internet WIFI aussi rapide que sur mon PC dernière génération par câble ethernet.
Qualité d'image et lecture extra.
La connexion mini USB, un vrai confort pour transférer les fichiers vidéos, photos, musique. Penser à commander le mini adaptateur pour connexion avec une clé USB.
22 commentaires|34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 décembre 2014
délai assez long de livraison (arrive de hong-kong) , offre commerciale Samsung de remboursement (70 euros) non effective à ce jour, adaptateur électrique anglo-saxon, paramétrage du pays d'origine (langue, clavier Qwerty,etc...)...
bref commande décevante, mais tablette à la hauteur de sa réputation dommage que la dernière version androïd (lollipop) ne soit pas déjà chargée
le 14 juillet 2015
Suis enchantée de cet achat .tablette très performante avec une définition très belle .Les rendus couleurs sont superbes .avec quelques telechargements de logiciels pour la compléter elle n à rien à envier à d autres beaucoup plus chères qui ne font rien de plus .l ecran est grand .c est vrai qu on ne la met pas dans son sac a main sauf s il est grand mais la qualite des photos que l on fait avec vaut bien ca et quand comme moi vous avez des problemes de vue , on apprecie le grand ecran.la fonction camera est aussi performante .de plus avec Amazon et leur service client et service après vente ( des qu on les appelle ils répondent et font tout pour vous donner satisfaction.)cela a fait basculer mon choix pour ce modèle vendu par eux mais sans regret .
le 29 août 2014
Impressionnante de finesse et de poids, cette galaxy Tab S se révèle être une Ipad Killer.
L'écran AMOLED est juste à tomber avec sa résolution 2K ! Le stockage extensible manque tellement à sa concurrente direct, là, fini les problème de stockage. Peut-être que Apple reste encore devant au niveau de l'interface ? Et encore pas sur, avec Android kitkat on est déjà bien, le summum arrivera peut-être avec android L dont cette tablette dernière génération bénéficiera sûrement.
Les caméra frontales et dorsales sont vraiment bien surtout la dorsale avec ses 8 mégapixels !
Enfin l'argument qui tue tout, le prix ! Acheté 416 € et des brouettes, cétait déjà très intéressant, mais avec l'offre Samsung du moment et ses 70 € de réduction, ma tablette va tomber à 346 € !!!!! Imbattable !
22 commentaires|35 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juillet 2014
Je n'ai jamais vu une qualité d'image pareille. Sur la vidéo de démo HD, on a une impression de relief qui est tout bonnement impressionnante tellement cela parait réel. Des photos à couper le souffle. Multiutilisateur, clonage du téléphone, super appareil photo, très fine, légère, une finition exceptionnelle. Je n'ai rien à y gagner à l'encenser comme ca, mais comparé à la NOTE2014 ou un iPad retina, c'est bien une tuerie.
99 commentaires|56 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 août 2014
C'est la tablette parfaite pour moi à tous les niveaux j'avais un iPad Air juste avant et je peux vous garantir que cette Galaxy Tab S déchire sa race l'écran Super Amoled est une pure merveille que nous offre Sammy, le poids rien à dire elle est ultra légère comparé à mon iPad Air qui était déjà très fine, tout fonctionne impeccablement bien, elle est super réactive grâce à son processeur Octocore c'est un régal un seul conseil : n'hésitez pas et foncez !
J'aime :

Excellent rendu de l'écran Amoled (dans le bon mode) / Dalle réactive, bonne lisibilité, très haute définition.
Autonomie monstre / Bonnes performances globales.
Pléthores d'ajouts logiciels et de services utiles / Lecteurs multimédias de qualité.
Section sonore de très grande qualité et fidélité, au casque comme sur les haut-parleurs.
Capteurs photovidéo de bonne facture / Webcam avant parfaite pour le tchat vidéo.

Je n'aime pas :

Le lecteur d'empreinte a souvent des ratés.
Encore de mini accrocs logiciels, surtout dans les transitions.
Un poil de puissance supplémentaire sur les haut-parleurs ne serait pas de refus.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
le 13 avril 2015
Gros doute sur le fait elle soit vraiment neuve car boîte Samsung déchirée et absence de tout film de protection sur l'écran notamment! Probable reconditionnement vendu au prix du neuf! Honte à vous Amazon si c'est le cas!!! :-((
Je vous laisse le bénéfice du doute malgré ce coût très élevé car la tablette marche très bien et correspond à mes attentes pour le moment... mais j'attends quand même des explications.

Voir toutes les 91 questions avec réponses.