le 23 mars 2013
venant d'acheter une tablette samsung tab2 10.1- 4.1.1 et ne connaissant rien en tablette android, j'ai fait l'achat de ce petit livre, pas cher. En fait je mets 2 étoiles uniquement pour le prix. Déception en raison qu'il n'est pas mentionné la version android qui est la 3.x alors que j'ai une v. 4.1.1. Mais encore là, je pense que l'on peut tirer quand même quelques enseignements sur les généralités d'android que l'on retrouve d'une version à l'autre. Le livre est tiré sur papier recyclé épais avec des captures d'écrans uniquement en noir et blanc et pratiquement illisibles pour beaucoup d'entre elles ce qui me semble inadmissible. J'ai commencé la lecture qui j'en suis persuadé m'apporteront quelques infos générales mais je regrette cet achat pas approprié à la dernière version 4. La version aurait du être précisée en couverture. Il vaut mieux mettre 10 euros de plus et avoir un bon support avec des captures exploitables...dommage !
le 16 avril 2013
Il n'y a pas les réponses aux questions que je me posais (en particulier sur MAIL) et, en plus, c'est sur du si mauvais papier que les captures d'écran sont illisibles ! Ce n'est pas cher, mais je ne suis même pas sûre qu'on en ait pour son argent.