le 18 septembre 2012
Certes ça n'est pas le coffret du siècle mais pour son prix il est plutôt de qualité. Parfait pour les joueurs occasionnels ou pour emmener en vacances car la boite est assez compacte. Après un ans, je le possède toujours et il reste en bon état donc je ne regrette pas mon achat !
le 5 janvier 2014
Il fonctionne exactement comme je voulais. Excellente qualité , très bien fini. je recommande chaudement pour son excellent rapport qualité prix. Aucun pb de reconnaissance. Aussitôt recu
le 26 janvier 2013
On ne peut pas le nier, ce n'est pas de la finition tip-top, avec une impression sur les jetons parfois un peu décalées, etc.
Mais globalement, très bon jeu pour commencer, ou occasionnellement. Vraiment pas besoin de plus !
le 16 décembre 2013
pour commencer c'est nickel etsi on ne joue pas au pocker toutes les semaines c'est largement suffisant ! La boite est logeable facilement car ne prend pas trop de place.
le 17 juin 2015
Bonjour, mon avis est très mitigé sur cet article. En effet, si le set est en soi plutôt sympa si on excepte la qualité des jetons un peu mauvaise, il remplit bien le rôle que je voulais lui donner à savoir jouer au poker entre amis... cependant, si je ne lui donne pas la note de 3 étoiles, c'est uniquement puisque les trois jetons "dealer, big blinde et small blinde" n'étaient pas présents dans mon set alors qu'ils devraient normalement l'être...
le 21 mai 2015
Très bon produit, reçu assez rapidement. Pour joueur occasionnés. Les cartes sont pas de très bonnes qualités (en comparaison avec celle que j'ai déjà) ceci dit c'est un très bon rapport qualité/prix. Je le recommande :)
le 27 décembre 2014
Pour le jour occasionnel que je suis, çà passe,
mais la qualité est absente et çà se voit,
le jeu est tout de même complet, avec tapis et cartes,
cependant le nombre de jetons est insuffisant
le 18 novembre 2014
Bon produit l'image n'est que suggestions la couleur des jetons ne sont pas identiques mais ce n'est qu'un détail sinon c'est la boîte idéal pour passer une bonne soirée entre amis
le 24 novembre 2011
tout a été dit dans les commentaires précédents, c'est du très bas de gamme, mais je reste satisfait de cet achat car on en a pour son argent (acheté 7/8€)
les deux jeux fournis sont bien évidemment inutilisables (look belote, carton à peine plastifié), le tapis vert aussi (plié en douze dans la petite boite, les marques de plis sont tenaces)
mais le reste est bien là : une boite compacte avec 200 jetons + 3 "dealer/small/big", légère, avec un peu de place pour y mettre un jeu de cartes de qualité, c'est parfait pour dépanner ou pour la plage !
le 15 décembre 2014
jeu de cartes mal fini avec beaucoup de defauts,le livret explication avec des pages coupés.j'ai offert ce jeu en cadeau et j'ai été mal a laisse quant on la ouvert