le 13 avril 2011
Super livre. Très représentatif du vrai niveau du TOEIC. Les deux tests blancs permettent réellement de se mettre en condition et d'appréhender l'examen dans de meilleures conditions. 30 points essentiels grammaire bien expliqués. Il m'a permit d'obtenir un très bon score au TOEIC et j'ai révisé à raison de 2h par jour pendant 1 semaine. Je ne peux que vous le conseiller. Bonne chance à tous
le 20 décembre 2010
Ce kit pour s'exercer au TOEIC est très pratique et utile surtout pour l'épreuve orale.
Les deux tests blancs sont les bienvenus pour compléter son entrainement et être plus à l'aise le jour de l'exam.
CDs et corrigés fournis !
le 16 avril 2010
Très bonne méthode pour préparer le TOEIC. Les examens blancs fournis sont la photo exacte de ce que l'on trouve le jour de l'examen.
le 1 octobre 2011
Les deux tests blancs inclus dans ce produit correspondent au niveau de difficulté de l'examen réel (ce qui n'est pas le cas de tous les ouvrages de préparation TOEIC!). Les différents exercices permettent de progresser pas à pas. L'idéal est de travailler avec cet ouvrage tous les jours à raison de 1 à 2h par jour. Je conseille de le compléter avec un ouvrage spécifique à la grammaire tel que "NewTOEIC : Comment optimiser son score ?", ainsi qu'avec une écoute régulière de l'anglais (film VO par exemple). Personnellement, mon objectif était d'atteindre un score de 750. J'ai obtenu le score de 760 à l'examen officiel partant d'un niveau de 550 environ.
le 25 janvier 2014
J'ai pris ce pack car le livre seul m'a été imposé dans le cadre d'une formation au TOEIC.
Cependant, ce pack ne contient que deux tests réels, et ne m'a pas beaucoup fait progressé.
Je vous recommande plutôt d'autres livres, avec au moins 6 tests, qui seront beaucoup plus efficace pour progresser.
le 6 août 2012
Ce livre et les 4 CD inclus sont parfaits pour préparer l'examen du TOEIC et pour réviser des règles de grammaire. On y retrouve également 2 vrais tests du TOEIC et les exercices à faire sont très bons pour acquérir les mécanismes nécessaires lors du test.

Je recommande vivement cet ouvrage.
le 11 janvier 2014
Si ce livre est recommandé par des enseignants pour travailler son TOEIC malheureusement hormis les 2 livrets de TOEIC avec la corrections le reste du livre ne propose au lecteur aucune correction ! Comment apprendre l'anglais si les questions n'ont pas leur réponses...
le 6 novembre 2012
Très bon livre pour préparer le TOEIC. 2 CD et 2 livres permettent de s'entrainer et 2 tests complets (2 test book avec 2 CD pour la partie compréhension orale).
le 18 novembre 2013
Après quelques semaines d'utilisation, parait bien adapté pour se préparer à l'examen.
Vraiment axé sur ce qui est pratiqué en test, donne des conseils pour éviter les pièges.
Coffret complet (tests blancs, CD, livrets de réponses et de vocabulaire et manuel de leçons).
Un peu cher mais bon produit.
le 15 février 2013
recommandé pour s'entraîner avant de passer des tests pour obtenir une évaluation TOEIC
ouvrage complet écrit+audio
la livraison rapide permet en une semaine de se préparer efficacement.