undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 8 avril 2013
la livraison à été rapide rien à dire pour ça,par contre au premier démarrage en tirant sur la corde le plastique de l'enrouleur m'est resté dans les mains,j'ai réussi quand méme à démarrer le moteur,au bout d'une heure le moteur c'est bloqué....je ne peux mème pas la renvoyer car n'es plus l'emballage.....je viens de perdre 219e et on ne m'y reprendra pas.....je suis en colère que la société me contacte car je vais déposer une plainte,je ne vais pas perdre mon temps à esseyer de les contacter....
22 commentaires| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 septembre 2013
Au vu des différents commentaires j'ai failli ne pas l'acheter
j'ai quand même tenté le coup car c’était le seul qui proposait une rallonge de 1 mètre en plus pour ce prix
( les éléments s'emboitent rapidement et sans outils )
j'ai utilisé la tronçonneuse et le taille haies ( pour des petites branches ), toute a bien fonctionné (3 utilisations en 1 mois )
il a démarrer à chaque fois très bien ( faire attention le starter est monté à l'envers )
je le recommande pour des utilisations occasionnelles
pour ce qui est de la livraison il n'y a eu aucun soucis
le 29 décembre 2013
Sans l'utiliser je pars avec une appréhension...La notice étant en allemand. L'absence de notice est un frein pour moi. Néanmoins le montage est assez aisé.
le 6 juin 2013
3 MOIS.... 3 ou 4 utilisation et déjà en panne.....

Je déconseille. Made in China, bric et broc, le tout n'est pas très robuste.
le 4 décembre 2014
difficulté de démarrage lanceur très dur occasionnant des retour dangereux je ne recommande pas le produit moi je vais le jeté aprés avoir réussi à le démarrer je n'ai pu m'en servir ni en débroussailleuse ni en taille haie encore moins en tronçonneuse