le 7 janvier 2014
10 heures de route et mes enfants ont bien appréciés.
Bonne résolution, bon son et très pratique le chargeur voiture.
Je recommande le produit sans hésitation.
le 10 mai 2014
appareil pratique et facile a utiliser pour les enfants,
durée de la batterie de plusieurs heures
bon produit pour le prix
J'ai acheté ce lecteur DVD pour ma petite puce de 3 ans et franchement elle est ravie et moi aussi, elle l'utilise pour regarder ces DVD il est super simple d'utilisation en plus il est rose donc elle l'adore.
La batterie dure longtemps et il y a le chargeur secteur et est livré avec le chargeur voiture.
Sinon il est très bien et je le recommande à tous les parents pour faire des voyages en voiture ou pour la maison pour regarder ces DVD en toute tranquilité avec un casque pour enfant et puis hop c'est génial, sinon le son est très bien en plus il y a un port USB pour brancher une clef USB et un lecteur de carte SD
Si vous voulez un lecteur DVD foncer sans aucun problème.
Merci à amazon pour la livraison rapide et soigné.
le 17 juillet 2014
Tres bon achat, plaît beaucoup à ma petite fille de 3 1/2 ans, qui s'en sert même à la maison, et quel bonheur pour mon fils, elle qui déteste la voiture, elle regarde maintenant ces films sans demander tous les cinq minutes si on est bientôt arrivé. Quelle ne fût pas ma surprise de découvrir qu'il y avait bien le chargeur secteur et le plus utile le chargeur allume cigare; Pas de crise parce qu'elle ne peut pas regarder la fin du film, faute de batterie. En un mot, un plaisir pour tout le monde !
le 22 décembre 2013
Malheureusement cet article que j avais commandé pour l offrir en cadeau , est arrivé sans qu il puisse fonctionner , ce lecteur ne lisait aucun DVD , du coup, j ai effectué un retour, dommage .
le 16 avril 2014
Le Produit en lui même est très bon, assez résistant pour les enfants. Cependant faite attention à la compatibilité des films mis sous clef USB !!
le 27 juillet 2014
Acheté pour nos déplacement et voyage, il est parfait.
Il tient le coup malgré la mal traitance de ma fille.
Chargeur secteur + voiture + télécommande ! Le top!
Il manque juste un support voiture ... Mais vu le prix on ne peut pas s'en plaindre !
La charge est d'environ 1h45/2h.
Enfin nos déplacement en voiture se passe sans cris sans pleurs depuis que l'on a ce lecteur. De plus il accepte DVD cle USB et carte sd !
le 3 janvier 2016
Très déçu car produit correcte au premier abord mais au bout de quelques utilisations et que quelques mois de duré de vie les boutons de commande ne fonctionne plus heurement qu'il y a encore la télécommande. Tout simplement une arnaque pour le prix payé alors que le produit a en tout et pour tous servie une dizaine de fois.
le 10 septembre 2013
parfait et satisfait bon dvd qualite prix et tres jolie ....pour un cadeau ....a offrir......pratique dans les transports en communs......et fiable pour la livraison et l emballage de la part de amazon.....qui est sérieux jusqu a maintenant et espere par la suite .....lol... aux services de ces clients....
le 7 février 2016
Le lecteur est bien mais a très peu d'autonomie, et le chargeur allume-cigare vendu avec, ne fonctionnait pas, donc en voiture, mon enfant n'a que très peu de temps pour regarder un dvd, souvent mon enfant ne le voit pas entier. Je mets 3/5 à cause de ça, car déçue à ce niveau.

Voir toutes les 10 questions avec réponses.