|
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
une valeur sûre,
Par masterkun "masterkun" (France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : BioShock 2 (Jeu vidéo)
revenez avec plaisir sur Rapture!recette qui fait mouche avec univers et ambiance qui lui sont propres. Enfin un FPS qui change de l'ordinaire! Ce nouvel opus est un peu plus orienté action que le précédent. Le multi est franchement très sympathique avec des modes de jeu bien faits et vient donc bien compléter le tout avec brio. Seul bémol: on aurait aimé un solo plus long mais il est déjà très respectable en comparaison d'autres FPS (qui a dit Call of Duty?) A acheter sans regret! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Excellent,
Par
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : BioShock 2 (Jeu vidéo)
Ce deuxième opus est aussi bon que le premier. Pour ceux qui connaissent l'univers de Bioshock, on est moins surpris. Pour ceux qui le découvre c'est un vrai délice !!!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
Excellent,
Par
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : BioShock 2 (Jeu vidéo)
Agréable retour dans le monde déjanté de Rapture ...On retrouve les mêmes recettes qui ont fait le succès du premier Bioshock, et ce qui est le plus marquant c' est l atmosphère qui règne dans la cité sous-marine. Les décors sont très bien pensés, oppressant par moment; les personnages ont une vrai personnalité et leur folie est palpable. L' ambiance particulière de l' univers Bioshock a été respectée, et c est un plaisir de replonger dedans. Cependant, on peut noter qu' il y a peu d' amélioration, juste quelques nouveaux Chrosomes (les habitants de Rapture)et quelques nouveaux protecteurs, certaines armes ont été ajoutés ou modifiés , mais aucun nouveau plasmide (les pouvoirs acquis suite a des modifications génétiques). Les graphismes sont très jolis mais pas vraiment au niveau de la PS3, certaines textures sont de qualité moyenne, un travail supplémentaire sur le rendu global aurait été bienvenue. Au contraire, les éclairages et les jeux de lumière sont très bien réalisés; le résultat graphique est quand même très satisfaisant. La partie Solo se termine en un peu plus de 20 heures, et le comportement du joueur durant la partie est très important , il y a 4 fins alternatives. Il est préférable de ne pas commencer la série Bioshock par ce jeu au risque de ne pas comprendre toute les subtilité de l' histoire. Excellent jeu, quelques défauts mais qui ne gâche en rien la qualité du jeu. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
Le forum concernant ce produit
Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension Discussions en cours sur des forums liés.
Rechercher parmi les discussions des clients
|
Forums liés
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|