Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

 

Mafia II - édition collector

de Take 2
Windows 7
3.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (4 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.



Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Offres spéciales et liens associés


Informations sur le jeu

  • Plate-forme:   Windows 7
  • Support : DVD-Rom
  • Quantité pour l'article : 1

Détails sur le produit

  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B003RWS3H0
  • Date de parution : 27 août 2010
  • Moyenne des commentaires client : 3.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (4 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 15.924 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Descriptions du produit

Descriptions du produit

Dans Mafia 2, incarnez Vito Scaletta, un affranchi qui devra graver les échelons mafieux rapidement. Contenu: Steelbox, bande son, livre d'illustration de 100 pages, pack Madman à télécharger, carte Empire Bay.

Amazon.fr

    Contenu de l'édition collector

  • Boitier Collector SteelBook : étui en métal brossé
  • Made Man Pack : accès gratuit à du contenu téléchargeable permettant d’obtenir deux voitures de luxe qui s’inspirent du design des voitures de l’époque. De plus, Vito remplira parfaitement son rôle avec deux nouveaux costumes de « made man », dont un smoking vintage.
  • Art Book à couverture rigide : apprenez à connaître les familles d’Empire Bay grâce à cet Art Book de 100 pages au style « album photo », détaillant le développement artistique et le design du jeu.
  • Mafia II Orchestral Soundtrack : un CD pour vous (re)plongez dans l’œuvre symphonique d’Empire Bay avec la musique de Mafia II enregistrée par le Prague FILM Harmonic Orchestra.
  • Carte d’Empire Bay : familiarisez-vous avec les quartiers et les rues de la ville avec cette carte résistante de grande qualité représentant les quelques 25 km² d’Empire Bay et les indications de tous vos repaires.
Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Né d’une famille d’immigrés, Vito, italo-américain d’origine modeste, cherche désespérément à obtenir sa part du Rêve Américain. Voulant fuir à tout prix la pauvreté qui a empoisonné son enfance, Vito se laisse hypnotiser par le pouvoir et la richesse que semble pouvoir lui offrir le crime organisé. Vito a toujours vécu dans la criminalité, et c’est ainsi qu’avec Joe, son ami d’enfance, il plonge dans l’univers de la mafia. Ensemble, ils vont devoir batailler pour être acceptés par les membres de ce monde souterrain et pour se faire un nom dans les rues d’une ville froide et impitoyable. Commençant par de petites effractions comme le vol de voitures, Vito et Joe vont rapidement gravir les échelons au sein de la « Famille »... mais la vie de mafieux n’est pas aussi glamour qu’elle y paraît.

Caractéristiques

  • Un gameplay bourré d’action :
    Fusillades et courses poursuites en voiture, combats au corps-à-corps et à l’arme à feu - il va falloir donner de sa personne pour devenir un véritable mafieux!
  • Un véritable film de gangsters avec un scénario passionnant :
    Des personnages forts et authentiques et une histoire qui vous fera comprendre toutes les subtilités de la mafia et l’impossibilité d’en sortir.
  • Représentation authentique de L’Amérique du milieu du 20ème siècle :
    Entrez dans le monde d’Empire Bay - Alors que la Seconde Guerre Mondiale fait rage en Europe, l’architecture, les voitures, la musique et la mode font écho à cette période. Le jeu évoluant sur 20 ans, préparez vous a vivre la frénésie des années 50: Hot Rod, Rock’n’Roll, Blue Jean, naissance du magazine Playboy - l’age d’or des Gangsters Américains vous attend dans une ambiance musicale qui reflête la naissance d’une époque incroyable.
  • Une bande son dans l’air du temps :
    Les joueurs seront plongés dans l’ambiance de l’Amérique des 40’s et 50’s grâce à une BO regroupant les artistes les plus influents de l’époque.

En savoir plus sur l’univers Mafia

Créé par les développeurs du célèbre jeu Mafia, Mafia II plonge dans le monde sombre et impitoyable de la mafia. Après un premier épisode qui a captivé plus de 2 millions de joueurs à travers le monde, 2K Czech vous emmène au plus profond de la Mafia, grâce une expérience passionnante qui vous immergera comme jamais vous ne l’avez été. Propulsé par un moteur nouvelle génération développé spécifiquement pour Mafia II par 2K Czech, les joueurs vont découvrir la vraie évolution du jeu de mafia qui a défini un genre. Armes à feu, combats à mains nues et belles voitures, voilà ce qui va permettre aux joueurs d’explorer en profondeur le monde de Mafia II de la façon la plus fidèle possible.


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

3.0 étoiles sur 5
3.0 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
4.0 étoiles sur 5 Dire que j'ai failli passer à coté! 23 septembre 2013
Par Borek
Platform for Display:PC|Edition:Collector
Excellent jeu trés abouti, ambiance (musicale notament), décor, modelisation des années 50 superbes!
Les fans de Mafia premier du nom (dont je suis) devraient être ravis!
La ville est immense et suffisament variée, les vehicules trés agréables à piloter ...du moins dès qu'on a pris la peine de trouver un émulateur de manette Xbox 360 pour jouer avec son joystick PC favori. indispensable car conduire au clavier sera une expérience bien frustrante!
Les armes sont aussi trés convainquantes, tant dans leur interactions avec les personnages et le décor que par les sons trés réalistes.
L'histoire est certes un peu courte mais ça reste honnete d'autant que les DLC sont franchement abordables et valent largement le coup!
Ne vous laisser pas bourrer le mou par la critique comme j'ai failli le faire: vous passeriez à coté d'un excellent jeu!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
4.0 étoiles sur 5 Immersif 27 novembre 2011
Par Am4T3uR
Platform for Display:PC|Edition:Collector
Amusant : 4.0 étoiles sur 5   
Super sympa, on vit une aventure très proche des divers films de mafieux connus (le Parrain et les Affranchis, notamment). Il ne faut cependant pas se fier aux tests des sites spécialisés qui dégradent la note sous prétexte qu'il n'y a pas assez de liberté, en le comparant à GTA : ce n'est pas un GTA, ce n'est pas conçu pour être un concurrent de GTA. Graphiquement joli, techniquement abouti (sur ces deux points, il dépasse GTA dans la version PC), mais effectivement plus restreint dans le gameplay (pas grand chose à faire hors scénario). Mais, si on ne commence pas avec des idées préconçues et des attentes hors de propos, si on se laisse porter par le scénario, on passe un excellent moment.
Bon jeu !
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
1.0 étoiles sur 5 Quel gachis! 4 octobre 2011
Par ghislain
Platform for Display:PC|Edition:Collector
Amusant : 4.0 étoiles sur 5   
Jeu totalement immersif dans l'univers mafieux des années 40/50, ambiance impeccable et jouabilité parfaite du début à la fin; malheureusement ce jeu souffre d'un défaut de taille que me fait lui mettre une note de 10/20 seulement! la durée de vie; à peine 7 heures de jeu seront suffisantes pour finir le jeu pour un joueur ayant un peu d'expérience dans ce genre de jeu, complètement ridicule par rapport à ce que l'on peut voir dans la plupart des jeux de ce type. l'impression d'arnaque est d'autant plus frustrante lorsque l'on se rend compte qu'une multitude de contenus téléchargeables tous payants existe pour ce jeu, dont une bonne partie existe depuis la sortie même du jeu ou à peine quelques semaines après!! véritable arnaque, surtout pour un tel prix!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
3.0 étoiles sur 5 Mafia II - Donner beaucoup pour recevoir peu 27 septembre 2010
Par Adrien
Platform for Display:PC|Edition:Collector
Amusant : 3.0 étoiles sur 5   
La version collector est sympa même si l'artbook ne contient presque uniquement des images des vidéos du jeu.
Les bonus en jeux sont appréciables mais reste cependant très minime.

Du coté du jeu en lui même sa réalisation est très réussis. Les graphismes, l'ambiance et la musique, tout est la pour être attiré dans cette histoire et y prendre un réel plaisir. Mais la déception se situe juste après cela: l'amusement est linéaire, absolument rien à faire en dehors des missions qui la plupart du temps s'enchaine sans vraiment laisser de temps pour se demander comment est-ce que l'ont va la réussir, tout est pré-mâché. Et même en dehors de cela ne serait-ce que pour se promener librement cela relève de la simple promenade puisqu'il n'y a absolument rien (sauf si l'on considère que rechercher des couvertures de magasines et des affiches de recherches est divertissant, cela n'apportant d'ailleurs rien au jeu une fois qu'on les possèdent toutes, même pas une décoration quelconque dans la maison).

10h de jeu en mode difficile, 12h en recommençant le jeu dans le même mode et en parcourant la ville à la recherche d'autre chose que les missions qui s'enchainent sans interruptions ou presque. Même les personnages qui devraient nous fournir des missions facultatives (comme il est explicitement indiqué dans la trame principale) ne nous donne rien à faire à aucuns moment du jeu en dehors des missions principales qui d'ailleurs ne nécessite jamais une quelconque préparation (artillerie dans les poches, une voiture fournie en début de mission ou volé en chemin et en route pour la mission !).
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit
 

Rechercher des articles similaires par rubrique