Amazon Rachète votre article
Recevez jusqu'à EUR 1,61 en chèque-cadeau
Amazon Rachète cet article
Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

 

Red dead redemption

de Take 2
Xbox 360
 18 ans et plus
4.7 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (69 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.


  • Contenu retiré : Le suivi des statistiques, des classements et les services dans le jeu du Rockstar Games Social Club ne seront plus disponibles à partir du 31/05/14.
  • Contenu retiré : Les classements multijoueur dans le jeu ne seront plus disponibles sur la version PlayStation 3 à partir du 31/05/14.
il existe une version plus récente pour cet article:
Red dead redemption - édition jeu de l'année Red dead redemption - édition jeu de l'année 4.7 étoiles sur 5 (44)
EUR 20,00
En stock.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé


Offres spéciales et liens associés


Informations sur le jeu

  • Plate-forme:   Xbox 360
  • Classification PEGI : 18 ans et plus 18 ans et plus
  • Support : Jeu vidéo
  • Quantité pour l'article : 1

Détails sur le produit

  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B003KN31VE
  • Date de parution : 21 mai 2010
  • Moyenne des commentaires client : 4.7 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (69 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 6.552 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Descriptions du produit

Amazon.fr

L'Amérique, au début des années 1900. L'ère des cowboys touche à sa fin.

Quand les agents fédéraux ont menacé sa famille, l'ancien hors-la-loi John Marston a été envoyé à travers la frontière américaine pour faire régner l'ordre et la justice. Eprouvez des combats armés intenses, des pillages de train spectaculaires, des duels et devenez chasseur de prime dans une période de changement radicale.

Red Dead Redemption est un combat héroïque pour la survie dans un magnifique monde ouvert où John Marston lutte pour enterrer son passé sanglant en éliminant ses ennemis un par un.

Développé par Rockstar San Diego, Red Dead Redemption sera disponible sur Xbox 360® et PlayStation®3 le 18 mai 2010 en Amérique du Nord et le 21 mai 2010 en Europe.

    Points forts :

  • Explorez un monde ouvert semé d'embûches et imprévisible
    Un univers gigantesque d’une richesse vertigineuse : depuis les villages gangrénés par le vice et la corruption, les villes-fantômes, les caches de gang, les avant-postes militaires jusqu’aux montagnes, les déserts et les plaines où les pires racailles et les animaux les plus dangereux vous attendent, la survie est un combat de tous les instants.
  • Incernez John Marston, hors-la-loi repenti
    Pour sauver sa famille menacée par le gouvernement, John est contraint de reprendre du service. Alors qu’il s’était rangé, il va devoir traquer et éliminer ses anciens compagnons, initiant ainsi un cercle de violence et de trahison sans fin.
  • Le moteur de jeu RAGE qui a fait le succès de Grand Theft Auto IV
    Découvrez une expérience de jeu incomparable sur console next gen grâce à une technologie sans pareil ! Chaque balle tirée provoque un impact ultra réaliste, et chaque victime s’effondre de façon unique et mémorable.
  • Luttez pour votre peau dans un pays en proie au chaos
    Pénétrez dans les repaires de criminels, cherchez des trésors, protégez ou attaquez des trains et jouez au chasseur de primes pour vous enrichir.
  • Jouez de la gâchette dans des combats sans merci
    Essayez de sortir vivant de duels en règle comme d’affrontements ultimes mêlant fusils à pompe ou de précision, pistolets, dynamite et armes automatiques.
  • Choisissez l'honneur ou l'infamie
    Chacun de vos actes et chacune de vos décisions vous permettent de débloquer de nouvelles opportunités.

    Images tirées de Red Dead Redemption (cliquez pour agrandir les images)






Descriptions du produit

Red Dead Redemption - FR, Xbox 360

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne 

4.7 étoiles sur 5
4.7 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
46 internautes sur 50 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Wild wild West 21 mai 2010
Par Lespape TOP 500 COMMENTATEURS
Platform for Display:Xbox 360|Edition:Standard
Amusant : 5.0 étoiles sur 5   
L'Ouest américain a toujours fait rêver (que celui qui n'a jamais joué aux Cowboys étant petit me jette la première pierre). Mais il a aussi rapporté un max de pognon. Pourtant, le genre est sous représenté dans le jeu vidéo. Ici, c'est le studio Rockstar qui s'y colle, et avec maestria s'il vous plaît.

J'avoue, je n'y ai joué que quelques heures, mais je vous garantis qu'on tient là un véritable bijou.

L'action se situe à la frontière entre les États-Unis et le Mexique, et vous incarnez John Marston, ancien hors-la-loi vaguement repenti, et devez composer avec vos anciens copains qui ne le sont plus vraiment. Ce début d'aventure très cliché ne préjuge pas de la suite, qui confine au grandiose : une énorme surface de jeu, vivante et luxuriante (les couchers de soleil sur les roches rouges...), excitante et variée, où toutes les raisons sont bonnes pour se détourner du scénario principal digne des plus grands Westerns, avec une mise en scène rythmée en diable.

Au menu, chasse au hors-la-loi (mort ou vif), chasse au trésor, chasse tout court, j'en passe et des meilleurs. La notoriété, en bien ou en mal, est partie prenante du jeu (via un compteur) : mais être connu n'aura pas que du bon, car vous risquez au mieux d'être provoqué en duel, au pire d'être lynché.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
10 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Jeu de l'année ? 11 juin 2010
Platform for Display:Xbox 360|Edition:Standard
Amusant : 5.0 étoiles sur 5   
J'ai attendu d'avoir joué assez longtemps au jeu (un peu plus de 20 heures) avant de poster un commentaire, histoire d'être le plus objectif possible, donc allez, je me lance !

Je commence par ce qu'on voit en premier (et qui nous fout une baffe en premier aussi !): les graphismes. Magnifiques, tout simplement. Et en plus, c'est fluide ! Bon, y'a quelques chutes de framerate quelques fois, genre quand 10 cow-boys à cheval nous foncent dessus. Mais à pied, ils peuvent être à 20 sur l'écran, y'a aucun problème ! J'ai eu quelques ralentissement aussi, mais toujours au même endroit, et dans la même activité (secondaire hein, ne vous inquiètez pas, ça ne dure pas plus de 10 secondes). Les visages des persos principaux sont superbes, largement plus beaux que ceux de GTA IV (y'a pas d'effet "plastique" en fait). Mince, je m'étais juré de ne pas comparer RDR à GTA IV, mais c'est impossible !
Les décors sont somptueux aussi, et même quand ça paraît vide (c'est le désert en même temps...), y'a toujours quelque chose qui se passe ! Genre si vous vous baladez entre deux villes sur une longue route, c'est pratiquement sûr de rencontrer quelqu'un qui demande votre aide, ou qui veut vous voler/tuer (Eh, c'est l'Ouest sauvage !).

Niveau gameplay, c'est un jeu d'action, donc c'est comme dans tous les autres jeux depuis Gears of War, mais à quelques différences près. Mais LE truc qui tue dans les gunfights, c'est le Dead Eye (ou Sang Froid en VF...). Au début c'est juste un mode ralenti, puis ça évolue en plusieurs niveaux au fil du jeu.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Et pourtant, je déteste les Westerns ! 24 octobre 2010
Par vic_fontaine VOIX VINE
Platform for Display:Xbox 360|Edition:Standard
Amusant : 5.0 étoiles sur 5   
Le Far West, les chevauchées sauvages, les saloons pleins de hors-la-loi toujours près pour une bonne bagarre, les regards noirs sous le soleil de midi juste avant l'incontournable duel aux revolvers, etc... autant de clichés qui ne font que déclencher chez moi une rafale de bâillements, et l'ennui le plus profond.
Rien à faire, je n'aime pas cette période de l'histoire, et encore moins sa mythologie.

Et pourtant, j'ai plus qu'adoré ce jeu. Je l'ai dévoré.
Pourquoi ? Disons que, selon moi, deux points en font un chef-d'œuvre.

En premier lieu, je pense à l'écriture globale du jeu : l'histoire, sans être d'une originalité exceptionnelle, arrive à condenser les grands classiques du genre, tout en y ajoutant une bonne dose d'humour noir. De même, les personnages, et c'est réellement là que j'ai été le plus étonné, tout en reprenant également les archétypes du Western, ont été retravaillés avec une telle intelligence qu'ils en sont devenus finalement bien supérieurs à ce que j'ai pu voir dans bon nombre de films.
La grande richesse des dialogues donne une vie aux héros, et discrètement confère à l'ensemble de la substance. Ce ne sont plus de simples ombres programmées, mais bien des protagonistes ayant une épaisseur psychologique crédible.
Bref, le travail est si bon que pour la première fois, un jeu arrive à me faire ressentir vraiment quelque chose lors de son dénouement. Bravo aux auteurs de Rock Star.

Ensuite, je ne peux qu'évoquer la splendeur des ambiances.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Commentaires client les plus récents
5.0 étoiles sur 5 Enorme
Ce jeu est énorme il suffit d'aller sur les forums pour vérifier. Je le recommande à tout le monde, immersion dans le far west assurée, très bien... Lire la suite
Publié il y a 11 mois par Bastien garcia
5.0 étoiles sur 5 un des grands titres des 5 dernières années.
J'attendais ce jeu avec impatience, qui reprend les mécanismes de jeu de GTA 5. L'histoire est prenante, les graphismes sont au top, le gameplay est excellent, et la... Lire la suite
Publié il y a 18 mois par bobobop
5.0 étoiles sur 5 Description
Le jeu est tout simplement alucinent, les sons sont très bien respectés par rapport au temps, les cinématiques très bien réussites. Lire la suite
Publié le 29 janvier 2012 par HAND87
5.0 étoiles sur 5 Enorme
Un grand jeu de chez rockstar game comme d'habitude, la liberté d'action est énorme, les graphismes sont bien. Le scénario est plutôt sombre et violent. Lire la suite
Publié le 17 août 2011 par Adrien
3.0 étoiles sur 5 problème de concentration
jeu interessant, mais difficile de se concentrer quand les dialogues sont en VO, de plus la maniabilité du personnage ( ou du cheval)n'est pas extraordinaire quand on... Lire la suite
Publié le 6 août 2011 par Defrene Alain
5.0 étoiles sur 5 Très immersif
Un très bon jeu! Très immersif dans le milieu "western". Carte gigantesque, possibilité de jeu multiples, graphismes excellent, seul regret une fois les... Lire la suite
Publié le 6 août 2011 par Yoann.C
4.0 étoiles sur 5 Excellent!!!
La perfection n'existe pas, mais ce jeux s'en approche. Tout comme les jeux dans ça lignée, référence à GTA vous l'aurez compris. Lire la suite
Publié le 31 juillet 2011 par spikecad
5.0 étoiles sur 5 titre
un jeu qui brille à tous les niveaux, mise en scène, ambiance, personnages, dialogues, gameplay, sans oublier le jeu en ligne qui double une durée de vie... Lire la suite
Publié le 29 juin 2011 par Jérémy Marcy
3.0 étoiles sur 5 Bof...
Je n' accroche pas à ce jeu. Il a eu des superbes critiques mais pas uniquement. Je comprends que l' on puisse aimer mais c' est un jeu que je revendrai sans l' avoir fini.
Publié le 20 juin 2011 par indyalan59
5.0 étoiles sur 5 Super, rien à redire
Jeu trés interessant avec un scenario prenant et qui vous transporte dans un univers jusqu'a aujourd'hui jamais egaler. Je recommande fortement ce jeu
Publié le 13 juin 2011 par Ludovic
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Rechercher des articles similaires par rubrique