Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Aussi disponible en MP3
 
Album MP3 à EUR 8,99
 
 
 
 
Tales Of Creation
 
Agrandissez cette image
 

Tales Of Creation

Candlemass CD
4.5 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (2 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.


A télécharger immédiatement en MP3 pour EUR 8,99.


Page Artiste Candlemass

Discographie

Image de lalbum de {0}

Photos

Image de Candlemass

Biographie

Membre actif au sein de la communauté métallique suédoise de Stockholm, le bassiste et compositeur Leif Edling décide de monter un groupe par ses propres moyens au cours de l'année 1984 alors que Nemesis, sa précédente formation a cessé d'exister quelques mois auparavant. S'appuyant en partie sur un répertoire comportant certains titres de son ancien combo retravaillés pour l'occasion, Edling… Plus de détails sur la Page Artiste Candlemass

Visitez la Page Artiste Candlemass
23 albums, 5 photos, discussions, et plus.

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Détails sur le produit

  • CD (15 janvier 2001)
  • Nombre de disques: 1
  • Label: Wagram
  • ASIN : B000006XEG
  • Autres éditions : CD  |  Cassette  |  Téléchargement MP3
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (2 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 460.541 en Musique (Voir les 100 premiers en Musique)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


  RealOne Player
1. The Prophecy Écouter
2. Dark Reflections Écouter
3. Voices In The Wind Écouter
4. Under The Oak Écouter
5. Tears Écouter
6. Into The Unfathomed Tower Écouter
7. At The Edge Of Heaven Écouter
8. Somewhere In Nowhere Écouter
9. Through The Infinitive Halls Of Death Écouter
10. Dawn Écouter
11. A Tale Of Creation Écouter

Descriptions du produit

Description du produit

Reedition du quatrième album mythique des doomsteurs suédois de Candlemass. Avec un disque bonus sept titres !

Associer des mots-clés à ce produit

 (De quoi s'agit-il ?)
Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris.
Vos mots-clés : Ajouter votre premier mot-clé
 

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne 

3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Commentaires client les plus utiles
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
Excellent mais pas classique 15 février 2011
Par Lavanne TOP 1000 COMMENTATEURS TESTEURS
Format:CD|Achat authentifié par Amazon
Après trois albums absolument hors normes ou plutôt définissant de nouvelles normes en matière de Doom Metal lyrique ("Epicus Doomicus Metallicus", "Nightfall", "Ancient Dreams"), CANDLEMASS servit donc ce "Tales Of Creation" d'excellente facture mais qui ne parvint jamais à se hisser au niveau de ses prédécesseurs illustres. Pourquoi ? La faute peut-être à une production un peu trop neutre (ici un peu améliorée par un remastering pertinent). La faute encore à des compositions pas ridicules mais pas assez mémorables, à l'exception de l'impérial "Dark Reflections" et de la nouvelle version de "Under The Oak". S'agissant d'un album conceptuel, nombre de compositions dataient en fait des débuts du groupe.
"Tales Of Creation" est davantage un bon album récapitulatif qu'un pas en avant.
L'édition remasterisée par le label Peaceville propose un second CD comprenant cinq titres en versions démos, une interview, une vidéo. Pas forcément indispensable par rapport aux bonus des autres albums réédités.
Alain Lavanne
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
Let there be light. 11 avril 2009
Par orion TOP 50 COMMENTATEURS
Format:CD|Achat authentifié par Amazon
1989. Le thrash metal bat son plein, le death metal est en pleine ascension. Seul un petit village d'irréductibles suédois résiste à l'invasion et continue à prêcher la bonne parole du Doom Metal.
"Tales of Creation", quatrième album de Candlemass perpétue donc la tradition du Doom épique et lyrique. Un album qui tient encore toutes ses promesses.
Dès l'intro, "The Prophecy", le ton est donné. "Dark Reflections" a presque un rythme rapide, en tout cas en comparaison avec le titre suivant, le lourdissime "Under the oak" (qui est, en fait, une version réenregistrée d'un titre du premier album avec Messiah au chant). Idem avec "Tears", on reste dans le lourd. Et arrive la plage 6, et là, surprise ! Un instrumental rapide comme on ne s'y attendait pas. Quel blagueur ce Leif ! Mais ce n'est que pour mieux replacer derrière des titres ultra pesants ("Edge of heaven" - un titre que Leif n'aime pas, mais moi, si !-, "Somewhere in nowhere", "Tales of creation"). Encore un sans faute pour Candlemass qui, en 4 albums, s'est imposé comme le leader incontesté de la scène doom metallique.

Cet album est aussi la dernière collaboration studio de Candlemass avec son chanteur Messiah Marcolin qui quittera le groupe après la sortie d'un album live. (Ils se retrouveront 15 ans plus tard, pour l'album "Candlemass", mais ceci est une autre histoire).
"Tales of Creation" est considéré comme le dernier très bon album du groupe, avant cette reformation, justement.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!


Rechercher des articles similaires par rubrique


Rechercher des articles similaires par thème




c'est-à-dire, chaque produit doit être dans le thème 1 ET 2 ET ...

Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?