Taille: 37|Couleur: Gris - Gray - Grau (QUARTZ UNI 220)|Modifier
Prix:41,90 €

le 25 juin 2014
A la recherche de chaussures ouvertes élégantes et confortables (l'association des deux n'est pas toujours facile), je me suis laissée guider par l'expérience Tamaris où j'avais déjà acheté des escarpins de très bonne qualité, beaux et confortables.

A l'arrivée, je ne suis pas déçue. Je suis même plutôt séduite. La taille est parfaite (le fait d'avoir déjà des chaussures Tamaris aide, forcément). Elles sont élégantes, le talon est ni trop bas, ni trop haut. Parfait pour être confortables et rester élégantes. Les couleurs correspondent parfaitement. Enfin, avantage non-négligeable : semelle très confortable ! Super agréables à porter. Je recommande.
le 19 mai 2014
La pointure est parfaite. Ces chaussures sont souples et confortables, j'ai l'impression de marcher sur un tapis d'air car il y a un "shock absorber" au niveau du talon..
le 24 juin 2015
Ces chaussures sont :
- extrêmement confortables : semelle intérieure molletonnée en cuir et talon absorbeur de choc
- fabriquées dans un élégant cuir lisse
- vendues à un prix très abordable pour une telle qualité (un peu moins de 35€)

Cependant, elles ont des défauts rédhibitoires en ce qui me concerne:
- le talon n'est pas bien maintenu par l'arrière de la chaussure (effet claquette en conséquence). Il manque une 3ème lanière verticale rattachant le tour de cheville à la semelle arrière, à mon sens
- le "chaussant " est relativement étroit: pieds moyens-larges s'abstenir, d'autant que la lanière unique qui remonte le long du centre du cou de pied accentue visuellement la largeur du pied
- le style n'est vraiment pas "moderrrrrne" (lanières et talon )

Malgré la qualité, le confort et le prix attractif, je les retourne.

NB: Les chaussures Tamaris taillent grand, penser à prendre 1/2 à 1 pointure en-dessous de sa pointure française habituelle (le 38 me convient alors que je taille habituellement du 38,5/39).
Chaussures adaptées à ma pointure. Elles sont élégantes et confortables. Équipées de talons avec pare-chocs et de semelles rembourrées au niveau de la plante des pieds. Pas besoin de les chausser longtemps pour les adapter à mes pieds et à ma marche, d'emblée elles sont adaptées.
Définitivement conquise par cette marque de chaussures.
le 27 avril 2015
si vous avez comme moi un pied large chaussure a ne pas commander si non bon produit merci
couleur conforme à la photo
j'aime mais trop petite pour moi je vais les offrirs cela fera plaisir
le 23 juin 2014
la chaussure est jolie et confortable grace à sa semelle mais les brides sont assez laches et le talon est étroit. Ayant le pied large, je ne me sentait pas assez maintenue, je les ai retournées.
le 28 septembre 2014
Super chaussures, la taille est bonne, très confortable, seul bémol : elles ne sont pas très stables à cause du talon resserré, petit temps d'adaptation oblige.
le 9 août 2014
Conforme au descriptif connaissant deja les chaussures tamaris je prenais pas trop de risque je les trouve confortable et très jolie
le 13 juillet 2014
la chaussure est confortable et elle est renforcee pour eviter les chocs du au sol ce qui la rend douce et confortable sous le pied