le 17 juin 2014
Je ne fais presque jamais de commentaires, mais là je fais une exception.
Elles sont très belles, confortables et d'une très bonne qualité.
La marque TAMARIS ne me déçoit jamais. Rapport qualité / prix rien à dire

Je recommande vivement. Mesdames allez y en confiance vous ne serez pas déçues
le 27 août 2014
Elles sont tout simplement magnifiques et confortables, le talon à juste la hauteur que j'espérais et la boucle qui cache un scratch est faite pour moi. Je suis super contente de mon achat et la marque Tamaris est toujours égale à son image, jolie, pratique et de qualité.
le 4 avril 2015
Je suis ravie de cet achat, après des mois de recherches intensives, j'ai enfin trouvé mon bonheur pour mon jour J
le 9 juillet 2014
ravie de mon achat et plus facile à attacher que prévu ; en effet ce n'est pas une boucle mais un scratch
le 2 novembre 2015
Trop étroite pour moi, je les ai données à une amie. Je les trouve très jolies. Dommage qu'elles ne conviennent pas aux pieds assez larges. Très bon rapport qualité prix.