Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 16 mai 2013
Beaucoup trop cher pour ce que c'est. Je pensais que c'était un grand tampon et finalement c'est rikiki. Afin d'avoir un rendu assez visible il faut bien appuyer.
Conclusion : decu de mon achat.
le 18 avril 2013
recu assez rapidement après la commande avec un suivi postal (paquet sous colissimo suivi)
très pratique pour prendre les empreintes et s enlève assez facilement avec de l eau savonneuse
je le recommande pour prendre les empreintes de pied et mains de nos enfants
le 15 juillet 2013
peut-etre c'est pour les nourissons...
un peu sec aussi, faut rajouter de l'eau... et on peut pas choisir le couleur de l'encre qu'on commande...
le 29 janvier 2015
L'encre est presque invisible. Je vous conseille de choisir une autre couleur (voire même un autre produit)!!!. Même en appuyant fort, ça ne marche pas bien du tout. Et puis j'ai peur que ça s'efface avec le temps.
le 6 septembre 2014
Je suis vraiment déçu de votre produit la main de mon fils ne rentre pas et le tampon et vraiment médiocre on ne peut pas prendre une empreinte avec!! Je ne recommanderais + chez vous !
le 15 avril 2016
Boîtier fêlé, encre vraiment tres tres clair et tampon presque sec. Il faut vraiment frotter la peau pour que l'encre se dépose dessus, du coup pas top pour un bébé ! Déçue....
le 13 juin 2014
Bon produit, hors ce n'est pas forcément inscrit mais le tampon est très petit (taille pour un nourrisson), ce que je recherchais donc je suis très satisfaite.
le 26 février 2015
Très bien: Couleur conforme (bleu azur), le format est très bien, bon emballage avec indication des éléments de l'encre. Rien a redire.
le 6 mai 2015
le tampon encreur n'est pas vraiment visible!!!!
je ne suis pas satisfaite de la qualité prix et ne recommande ce produit
le 22 septembre 2014
Très facile à utiliser et à nettoyer ! Mais j'ai des doutes sur la durée des empreintes... A voir !