le 18 avril 2013
idem meme commentaire que précèdemment
deja evalué meme produit acheté en deux couleur differentes
je recommande pour faire un souvenir des pieds et mains de nos enfants
le 4 novembre 2013
Nous avons achetés le bleu et le rose, pour nos petits bébés.

C'est beaucoup mieux que l'argile, ils ont pu mettre leur empreinte sur différent supports.
le 31 mai 2013
pas s
atisfaite il ya peu d'encre c
'est presque sec mais bn quand j'en ai besoin je mets un peu de brumisateur dessus et
c
'
est bon ,
le 17 mai 2014
Reçu complètement sec, même en l'humidifiant ça ne marche pas, donc totalement inutile. Je souhaitais passer un bon moment avec mon bébé et garder un bon souvenir, mais rien ne marche. Je déconseille fortement, ne le commandez pas.
le 11 décembre 2014
Le tampon est tout petit il est a utilisé a la naissance mais pour un bébé d un an c est trop petit alors je lui frotte sur la main comme une savonnette pour l utiliser . C est dommage car ça fait joli et ça part bien sur la peau
le 19 janvier 2016
Ne dure pas longtemps mais très pratique pour un bébé comme le mieux à qui on ne pouvait rien faire (surtout empreinte "plâtre"). Du coup quand même un petit souvenir pour nous de ses petites menottes et petits petons
le 20 juin 2014
Livrée dans les délais, le rose est le elle que sur l'image, et l'encre fonctionnait parfaitement. Je l'ai utilisée plusieurs fois et conte encore l'utiliser
le 18 juin 2015
Tampon facile à utiliser pour un bébé de 4 mois. Produit reçu en bon état et fonctionnant parfaitement. Dommage qu'il ne soit pas un peu plus grand.
le 28 février 2015
Non, l'encre est de mauvaise qualité et ne se voit que faiblement. vraiment déçu niveau qualité prix, je m'attendais à un résultat plus réussi !
le 11 juillet 2014
Déçu par ce produit boite petite et le rendu et très léger pas assez de couleur , je doute que sa soit réutilisable plusieurs fois