le 7 mai 2013
J'ai bien fait d'attendre pour laisser un commentaire car ma première impression était mitigée. En fait je conseille de l'utiliser surtout sur cheveux mouillé. Quand on se coiffe avec cette brosse la sensation est tellement différente (on n'a pas l'impression que les cheveux "accrochent") qu'on dirait qu'il ne se passe pas grand chose. Mais le démêlage est vraiment efficace. Les cheveux très fins et frisés de ma fille s'emmêlent énormément et il fallait beaucoup de démêlant, de patience et d'huile de coude. Avec cette brosse, je gagne un peu de temps, mais surtout, ses cheveux ne sont "pas pareils" après. Ils restent démêlés plus longtemps, et sont très doux.
Le "capot" qui se clipse dessus la protège bien.
Le seul bémol : l'ergonomie. Il faut la prendre à pleine main et, même avec ce modèle plus petit que l'original, ce n'est pas pratique. Et le plastique glisse, on a vite fait de la faire tomber.

Pas de miracle, mais vraiment à conseiller.
le 20 janvier 2013
Même pour les cheveux très épais, cette brosse démêle sans tirer les cheveux, super !!
Brosse très compacte, on peut l'emmener partout avec nous.
Un peu chère mais très efficace
le 30 novembre 2013
J'avais beaucoup beauuuuuuuuuuuucoup de doutes parce que ma coiffeuse m'avait à moitié avoinée en apprenant mon usage généreux de la brosse à cheveux à picots avec des petites boules au bout...mais finalement comme c'était bien mignon ce hérisson rose, j'ai tenté... eh voilà: elle est rose, elle est chouette, elle tient bien dans la main, et elle est transportable because le couvercle qui se clipe dessus et surtout SURTOUT elle démêle carrément bien les cheveux. Bon, d'accord des fois faut pas forcer comme un dingue non plus, quand y'a des noeuds, y'a des noeuds, mais c'est vraiment moins hard qu'avec une brosse (et tout aussi efficace qu'avec un démêloir, mais le démêloir n'a pas ce petit côté mise en forme...). Transportable pour être présentée à toutes mes collègues à cheveux longs. Et moi, du coup, j'ai demandé la grande soeur en disco purple pour faire peur à l'Homme et monter la garde dans la salle de bains^^.
Au passage, conseil à celles qui se démêlent les cheveux sous la douche: STOP. A ce moment là, les cheveux ont les écailles ouvertes et sont vachement plus rancuniers face à l'attaque d'un peigne, ou PIRE d'une brosse!!! Appliquez du démêlant, de l'huile merveilleuse, un baume, n'importe quoi, mais laissez les cheveux sécher tranquilles après. Pas d'élastique, pas de méchantes barrettes, rien de ce qui peut "marquer" les cheveux. Une pince crocodile toute bête pour retenir les cheveux, laissez sécher et une fois qu'ils sont secs, démêlez. C'est beaucoup moins douloureux! En tout cas, ça a marché pour moi, du coup je partage^^
le 14 novembre 2013
Pour ma part pas d'effet magique avec cette brosse
Elle démêle mais pas forcement mieux qu'une autre
En outre il n'y a pas de manche ce qui rend son utilisation moins facile (prise en main), en revanche pratique pour mettre dans le sac !
le 9 octobre 2013
Bon je viens de recevoir la brosse et franchement je suis déçue pour une brosse à 15 euros j'aurai aimé qu'elle arrive en parfaite état. En sortant la brosse de sa boite, je me suis aperçu que le plastique qui protège les pics est abîmé(rayé)comme si elle avait déjà servi. Sinon le format et l'allure de la brosse m'ont plu, malgré un rapport qualité-prix médiocre. Quand à l'envoi, il est niquel comme d'habitude avec Amazon.
Cette brosse est exactement telle que sur le visuel. J'aime beaucoup sa couleur punchy et élégante.
Taille compacte adaptée pour le sac à main.
Démêle les cheveux sans les arracher ce qui est très appréciable.
La brosse est dans un capot ce qui protège ses picots et protège le contenu du sac à mains des éraflures éventuelles.
le 18 février 2015
J'ai acheter cette brosse après avoir entendu je ne sais combien d'éloge auprès de bloggeuses américaine. Et pour tout vous dire, je ne me brosser jamais les cheveux, parce que j'avais trop souvent des noeuds, et que pour me coiffer j'en pleurais, sa faisais mal, sa tirais.. De plus, quand j'avais le malheur de les brosser, je me retrouver avec des cheveux éléctriques, secs et une coiffure à la Simba dans le Roi Lion.. J'ai donc voulu tester et à ma grande surprise, j'adore cette brosse. Elle ne tire pas le cheveux, elle démêle en douceur, et sa petite taille vous permet de l'amener partout avec vous, pour ma part, elle ne quitte pas mon sac! Je vous conseille également de l'acheter ici, car Sephora la commercialise enfin mais au prix de 16,50€ tout de même! Bref je vous la conseille fortement!
le 17 février 2015
Dubitative au départ mais j'ai testé car marre du peigne qui tire les cheveux, les casse voir les arrache.
Il faut prendre le coup de main pour bien la tenir mais après c'est un jeu d'enfant pour se démêler les cheveux.
Plus besoin de passer et repasser, les cheveux se démêlent sans que cela ne tire.
Septique après la première utilisation (c'est trop simple, il doit bien rester un nœud quelque part), j'ai passé le peigne pour vérifier. Bah non ;-) !
Bonus : compact, limite l'utilisation des démêlants, épargne donc mon porte monnaie, se nettoie facilement
le 18 août 2013
je l'ai acheté pour voir si vraiment elle fesait sont travail et c'est oui mais sinon a part ça rien de spécial de plus qu'une brosse normale
le 30 juillet 2014
Très très bon produit ! Aucune surprise, je n'ai lu que des bons avis sur le net !
Je met seulement 4 étoiles car quand j'ai ouvert mon paquet la première fois, il manquait une partie de la brosse j'ai donc du la renvoyer, mais c'est avec surprise que j'en ai reçu une autre des le lendemain dans ma boîte aux lettres !