Tangled
Format: Format KindleModifier
Prix:6,99 €

Fils unique de la famille, enfant chéri, homme au physique ravageur et aujourd’hui le meilleur dans la banque d’investissement de son père, Drew Evans est l’image parfaite du playboy un peu imbu de lui-même. Il sait qu’il est beau, jeune, riche et il profite largement des plaisirs de la vie. Il est aussi toujours habitué à voir les femmes se jeter à ses pieds pour passer une nuit avec lui. Un soir, il tente de séduire une jeune femme… qui le refuse car elle est fiancée. Le lendemain, il découvre qu’elle n’est autre que la nouvelle recrue de l’entreprise de son père.

Jeune prodige de la finance, Katherine Brooks est prête à tout pour faire ses preuves et ne laissera personne se mettre en travers de son chemin, pas même le séduisant Drew. Qui plus est, elle est avec le même homme depuis des années et tous deux sont fiancés.

Drew se retrouve dans une situation inconnue. Non seulement une femme le refuse, mais elle est aussi brillante que lui sur le plan du travail ! Rapidement, Drew et Katherine se retrouvent en compétition sur un dossier alléchant. On assiste alors à une bataille où tous les coups sont permis !

L’histoire est entièrement racontée du point de vue de Drew. C’est un récit léger, charmeur, et hilarant à certains moments. Leur attraction physique va être renforcée par leur rivalité et leur relation va faire de vraies étincelles. J’ai adoré voir l’évolution de Drew et la manière dont il va peu à peu poursuivre Katherine inlassablement. Si vous avez envie d’une lecture rafraîchissante, sexy et surtout à mourir de rire, Tangled est fait pour vous !
"Tangled" est une romance vraiment drôle, légère et sexy en diable.
C'est original de lire une histoire entièrement vue du point de vue de l'homme, et on a droit a de sacrées perles. Car Drew a un ego vraiment démesuré (mais il met ça sur le compte de son éducation, pensez, il est le seul garçon de la famille, un vrai petit prince, donc c'est normal qu'il soit aussi auto-centré). J'ai adoré le moment où il compare les femmes à des marques de dentifrice, j'ai pleuré de rire lors de ses conversations avec son adorable petite nièce (qui répète certains propos de son cher tonton, le genre de truc qu'on n'imagine pas sortir de la bouche d'une petite de 4 ans ...). De plus tout au long du livre, Drew s'adresse directement à nous et c'est très bien fait car la plupart du temps ses remarques correspondent bien à ce qui peut nous traverser la tête à ce moment-là).

Au début du livre, Drew pourrait passer pour la version masculine des bimbos de télé-réalité. Superficiel, dragueur et vrai playboy. Mais au fil des pages il évolue, et c'est très drôle de le voir tomber amoureux et vraiment changer. Il est vraiment adorable par certains côtés, son charme ravageur et son humour délicieux font de lui un héros qu'on apprécie vraiment, même s'il se comporte parfois comme un vrai crétin et en fait un poil trop lors de la conquête de sa chère Kate.

Sa petite guéguerre avec elle au début du livre est hilarante, là tous les coups sont permis et l'un comme l'autre ne se privent pas !

Bref, "Tangled" est la romance VO à ne pas louper cet été ! Vivement le tome 2 !!
le 21 mai 2013
I really enjoyed this novel, I laughed so much (out loud, just couldn't help!) - the narrator / main character is a self confident guy... I won't tell more but it's definitely worth checking out for yourself!
le 26 août 2013
Deux mots pour ce chef-d'oeuvre : génial et addictif.

PS : je l'ai lu en anglais avec un réel plaisir car le style est enlevé et léger, les dialogues intérieurs sont réalistes, drôles, intelligents.

Les personnages sont à la fois tendres et corrosifs.
On retrouve humour et sexe à chaque page. Toujours. C'est même la devise de l'auteur sur son site web.

On lit le livre le sourire aux lèvres jusqu'à la dernière page. Et on a la pêche en le refermant.

L'auteur a un site web excellent et prévoit une suite en 2014... OMG !
le 10 juin 2013
It's been a very long time since I found such funny and sweat book. I couldn't stop laughing and I must have highlighted half of the book. I definitely recommend this book.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 17 janvier 2014
Poussée par Cess, j'ai fini par me lancer dans cette lecture sans trop savoir à quoi m'attendre.
On se retrouve dans un roman qui s'inscrit dans la mouvance New Adult avec des héros qui entre dans l'âge adulte ou qui y sont depuis peu, souvent avec une volonté de réussir, plutôt bien foutu et avec un certain caractère.
L'originalité de celui là tiens à son personnage principal : c'est un homme et il est infect.

Drew est séduisant - et il le sait - riche (et il en abuse) et le petit chouchou (de ses dames, de sa famille, etc.). Il est certes un requin dans son boulot, mais par ailleurs il se comporte comme un prince à qui tout est dû et explique sa personnalité par son éducation, rejetant ses fautes sur les autres.
Ce personnage, aux réflexions sexistes et qu'on aimerait bien remettre à sa place, est le personnage principal du roman : c'est à lui de s'adapter et c'est lui qui raconte. On aime tant le détester.

Tout débute avec l'arrivée de Kate. Elle est belle, elle est brillante et surtout elle refuse de s'écraser devant Drew. Que ce soit dans les affaires ou dans sa vie privée, la jeune femme est déterminée à se battre pour réussir. Elle se fait sa place à la seule force de son mérite, et refuse de céder aux avances de celui qui est un homme à femme.
De fait d'avoir choisi Drew comme point de vue, on ne sait pas réellement l'évolution que suit la jeune femme, mais l'auteur le sous-entend bien dans ses dialogues entre les deux jeunes gens.

J'ai aimé les réflexions de Drew sur lui-même, mais aussi ses changements. Il va s'adapter, s'assouplir, mais conserver cet aura de petit garçon espiègle (écrire dans le ciel, vraiment ?). Il va peut-être prendre la décision d'être fidèle, mais sans pour autant changer de caractère et après tout, c'est comme ça qu'on l'aime non ?
500 PREMIERS RÉVISEURSle 30 juin 2013
Je confirme ce livre est très drôle ! C'est une lecture très divertissante et rafraichissante, car pour une fois le récit nous ait conté seulement du point de vue du héros.

Et quel héros ! Franchement ce Drew, on l'aime autant qu'on le déteste. Car il faut bien avouer qu'au début ce l'histoire, c'est un vrai salaud. Heureusement, sa rencontre avec Kate, une jeune femme au caractère aussi fort que lui et avec qui il doit travailler, va le faire pencher du bon côté, ou plutôt comme il le dit lui-même, du "côté obscur de la Force".

Certains passages sont à mourir de rire, tout comme certaines répliques et appartés de Drew. Ses petites anecdotes sont très droles, surtout quand elles concernent sa grande soeur, qui personnellement m'a fait beaucoup rire ! Enfin, on s'amuse vraiment à voir la rivalité grandir entre Drew et Kate, se transformer lentement en autre chose. Et quand c'est Drew lui-même qui change, difficile de résister ! J'ai particulièrement aimé leur petite bataille au travail et le grand jeu que sort Drew à la fin. Cela résume bien ce roman je crois : à la fois drôle et touchant.

Bref, une petite perle qui j'espère sera publié en français, et qui ne manquera pas de faire un carton ! C'est léger, certes, mais dans le bon sens du terme.
le 13 mai 2015
après les séries Fifty Shade d'ELJames, Crossfire de SylviaDay, Beautiful de ChristinaLauren ... qui m'ont tous fait passer de très bons moments ... je me suis laissée séduire par la majorité des commentaires pour acheter le 1er tome de la série Tangled d'EmmaChase. Le tout en VO car je suis toujours déçue par les traductions. livre pas encore reçu donc ... on verra bien. je compléterai mon commentaire après lecture.
néanmoins, je peux déjà dire que la couverture du livre en VO ne me plait pas. j'aurais préféré les gambettes de la couverture du livre en VF. en même temps, il suffira de plier une feuille de papier par dessus et ça devrait aller.
le 27 septembre 2014
I had such a fun time reading this book. It has the perfect amount of sensuality, romance and comedy. Emma Chase what a clever idea to write it from the perspective of Drew as if he was talking to one of his buddy!
le 7 juillet 2013
Style original et drôle (le héros s'adresse directement au lecteur et le prend à partie). On passe un bon moment que j'espère retrouver dans d'autres livres.