Format: Broché|Modifier

le 12 novembre 2013
tout est dit en effet...un examen ,une radio, un scanner disons les choses comme il convient! rien n'est laissé au hasard...le tango est passé au crible ...la musique...les danseurs...les situations...tout est fouillé, détaillé, les comportements tout autant..et parfois ça grince au niveau du ressenti ...en effet les gens du tango -c'est ce que je pense intiment- se retrouveront dans ces lectures de Christophe Apprill et devront -à mon sens aussi -se faire une idée moins prétentieuse ...de leur tango! qui devrait rester une danse simple ,un bonheur simple ...des rapports simples moins arrogants parfois ...dansons ,dansons , retrouvons nous pour des instants sans prétention ,codifiés certes pour une pratique sereine mais ou la tête reste à la taille qui doit rester la sienne !merci Christophe pour ce travail en profondeur ...je cherchais de réponses ...je les ai enfin trouvées.
le 6 juin 2013
livre très intéressant, on y apprend beaucoup tout en sentant la passion de l'auteur. on regarde ensuite autrement les milongas.