undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Attention à bien vérifier la taille de votre téléphone et ne comptez pas utiliser ce support si votre téléphone est dans la fourchette supérieure de la taille indiquée!

Bon, mon support est arrivé avec une fragilité au niveau d'une pince qui a cassé quasiment tout de suite.
J'ai apprécié sa discrétion et sa compacité.
J'ai moins apprécié la force du ressort qui serre les pinces : il est trop tendu.

J'ai renvoyé ce support et échangé avec un autre modèle.

Service après-vente Amazon toujours au top : retour pris en charge et remboursement rapide.
le 6 février 2014
J'ai pu tester ce support sur presque 2000 km en 3 jours et il est vrai que ce support est stable, pas de vibration lors de la conduite. Il maintient bien mon Nexus 5 et c'est le principal. Le prix paraissait correct mais après l'avoir reçu, on s'aperçoit que ce n'est pas vraiment de la grosse qualité de fabrication. A voir dans le temps si la boule de rotation est encore efficace. Mérite d'être un peu moins cher que 15€, disons 10€ et il serait vraiment excellent.

ps: se trouve au alentour de 5€ dans des magasins prêt de chez moi, un prix compris entre 5 et 10€ serais idéal sur AMAZON

MAJ du 19/05/2014. Le verrouillage de la ventouse ne fonctionne plus, celui-ci de déverrouille tout seul. Résultat, le support tombe car la ventouse n'adhère plus à cause du verrouillage qui ne tient pas lors de la conduite (vibration)

MAJ du 29/07/2014. Un deuxième m'as été renvoyé. La fixation ventouse tient (il est neuf) mais la rotule ne sert pas, alors 2 support qui dorme car inutilisable. Je change de support pour une autre marque.

TRÈS DÉÇU par la qualité.
le 8 septembre 2014
C'est pas mal, ça pourrait être mieux.

Pour les qualités, le téléphone est bien tenu, pas de vibration désagréable en route, y compris dans les chemins hasardeux.

Les libertés de mouvement sont très correctes, ce qui permet de le positionner à peu près comme on veut.

Par contre, gros défaut pour moi, les petites mousses qui viennent amortir le téléphone au niveau de la pince sont de très mauvaise qualité. Elles se sont arrachées après une dizaine d'utilisation du support. Ca n'est certes pas indispensables, mais c'est quand même assez décevant.
le 15 juillet 2015
MAJ 16/10/2015; suite à écriture de mon commentaire, le support m'a contacté et m'a proposé un modèle plus récent et beaucoup plus fiable. Je ne remets donc pas en cause ce que j'avais écris à l'époque vis à vis du modèle mais je salue l'aspect commercial de TaoTronics qui a immédiatement réagis pour me dépanner de cet achat défectueux. Je remonte donc ma note à 3 étoiles pour le geste commercial digne d'une très bonne société.

Tout est dans le titre.
Le support a une adhésion très limité avec la plupart des surfaces et ne supporte pas beaucoup de poid (utilisation avec un Nexus 4 qui pourtant n'est pas bien lourd).
La rotule prend très rapidement du jeu et vous empêche de placer le portable comme sur la photo.
Impossible de la serrer à nouveau.
La pince pour le portable est très peu pratique pour une utilisation quotidienne (sortie et enlevé 3 fois par jour)
Bref, après 15j d'utilisation, mis au fond d'un tiroir et ne sert à rien.
Je déconseille fortement l'achat de ce support
le 5 mai 2014
Satisfaite de ce support voiture, j'en avais déjà eu (par d'autres vendeurs) ils n'ont fait qu'une semaine !
Celui-ci reste toujours bien accroché au pare-brise malgré plusieurs manip, comme mettre et enlever le GPS.
J'en ai pris 2 et les deux ne bougent pas !!! je recommande
le 14 mars 2016
Solide, bien fixé, il est très utile pour tenir votre smartphone lorsque vous avez besoin d'utiliser votre GPS ou d'afficher un média à l'écran.
Si il ne tient pas, mettez de l'eau entre la ventouse et le pare-brise, c'est ce que j'ai fait et ça a réglé mon souci ! :)
le 11 juillet 2014
Utilisant une voiture assez ancienne, je cherchais un support relativement petit pour ne pas obstruer à l'excès mon petit pare brise.

J'ai acheté le modèle TT-SH01 de chez TaoTronic et il répond parfaitement à mon besoin en terme de compacité, discrétion. Il supporte sans rechigner un Nexus 5, le passage pour le câble d'alimentation est net, sans obstacles.
Par contre il faut signaler que la ventouse peut être sensible aux très gros écarts de température si on la laisse en permanence accrochée au pare brise. A surveiller tout de même.
Second point un peu délicat, pour un Nexus 5 il faut écarter les deux pattes de maintien du téléphone presque jusqu'au bout. Or si l'effort nécessaire est rassurant quant à la bonne tenue du téléphone la manœuvre n'est pas toujours des plus faciles.

Globalement c'est un bon produit au rapport qualité/prix plus que correct.
le 9 avril 2014
fidèle au descriptif, pratique, efficace, tient bien pour moi principalement sur mon tableau de bord
j'utilise sur mon iphone 4S sans avoir besoin d'enlever mon étuit de protection avec rabat, ce qui est super pratique, tout comme le mettre en place avec une seule main
Rapport qualité/prix excellent
le 16 août 2014
Ce matériel est bien conçu coté fixation par ventouse et "orientabilité" du smartphone.
Par contre, il a un défaut que j'estime rédhibitoire : les patins caoutchouc qui devraient maintenir le smartphone ne supportent pas le soleil qui traverse le pare-brise ... Ils se décollent et tombent, rendant le produit inutilisable.
Dommage !
le 12 janvier 2015
J'ai acheté ce produit pour fixer un téléphone portable LG Nexus 4 sur mon parbrise de voiture.
J'utilise donc la ventouse classique mais un support à coller sur le tableau de bord est également fourni.
Même sur des routes accidentés, le support tremblote mais la ventouse ne se décolle pas.
Le système d'accroche du téléphone semble de bonne qualité. Il faudra voir dans le temps si le mécanisme ne s’abîme pas à force de mettre/enlever le téléphone.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.