Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,99 €

500 PREMIERS RÉVISEURSle 12 janvier 2014
Voici que James Patterson nous propose une enquête avec une division particulière de la police New-yorkaise, la division RED. Chargée de s'occuper principalement des célébrités, lors du festival Holywood sur Hudson - qui attire les grands noms d'Hollywood - l'équipe à fort à faire. Alors quand le premier jour deux décès sont signalés et qu'un acteur en vue est victime d'un attentat au cocktail Molotov tout le monde est sur le pied de guerre.

Zach est l'un des inspecteurs de cette brigade et voilà qu'il va devoir faire équipe avec une femme dont il est toujours amoureux, mais qui est mariée à un producteur de série TV. Entre son attirance pour elle et son professionnalisme, Zach aura fort à faire durant ces quelques jours !

C'est un polar honnête et très sympathique à suivre. Il est vrai que l'intrigue n'est pas très complexe et qu'on connait rapidement qui est le responsable ainsi que ses motivations, mais le style de Patterson fait tout de même mouche.

On passe un agréable moment sans prise de tête et avec des personnages attachants. Que demander de plus ?
le 18 avril 2014
Il y a une dizaine d'années, j'adorais les romans de James Patterson, notamment sa série Alex Cross. Et puis je me suis lassée, sans trop savoir pourquoi... Fin décembre 2013, j'ai eu la surprise de recevoir ce nouveau roman en avant-première (un grand merci aux éditions de l'Archipel) ; c'est donc toute excitée que j'en ai attaqué la lecture.
L'idée de départ est très bonne, le rythme est soutenu, notamment grâce à un texte simple, peu de descriptions, beaucoup de dialogues (pas mal d'humour en prime) et des chapitres courts. Malheureusement, cela ne suffit pas à faire un bon roman. Les personnages sont stéréotypés, sans aucune profondeur ; les discours sont convenus ; il y a de l'action et de nombreux rebondissements, mais on est loin du "rythme effréné" promis par la quatrième de couverture...
A mon avis, ce roman aurait fait un très bon scénario de téléfilm. Dommage qu'au final ce ne soit qu'un policier "moyen". Pas désagréable à lire, mais pas inoubliable.
le 11 janvier 2014
A nouveau collaborateur (Marshall Karp), nouveau héros, Zach Jordan. Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître ! Impossible de lâcher ce bouquin tant les rebondissements sont nombreux ! Et comme le laisse deviner la fin, j'ose espérer une suite aux aventures de Zach, Kylie et Cheryll ! Captivant !
le 8 octobre 2014
thriller plein de suspense dans la veine des intrigues complexes nouées par l'écrivant james patterson toujours surprenant et bien mené
le 1 février 2014
moins bons que les autres que j avais lus auparavant , un peu déçu pour cet auteur que j apprécie.
le 3 juin 2015
Le tueur en série semble être l'unique assassin actuellement disponible aux États-Unis. Au moins celui-ci a-t-il la (très rare) originalité de ne pas être un maniaque sexuel qui a eu des problèmes avec sa maman, mais un maniaque de la mise en scène qui a eu des problème avec l'industrie du spectacle : ça change!
le 19 mai 2015
j'ai beaucoup aimé comme d'habitude !!! Fan de cet auteur je lis ces romans avec plaisir et n'ai qu'une envie arriver au bout du livre !!!
le 3 janvier 2016
Patterson un écrivain que j'aime mais a déjà fait mieux . Facile à lire agréable mais sans plus ! A bientôt dans un autre de ses bouquins
le 25 décembre 2015
Étant un fervent de cet auteur, un livre de lui dans sa bibliothèque est indispensable. Alors je'conseille vivement un de ces livres
le 1 mars 2014
Le chien (l'acteur) qui regarde le chien qui regarde le chien. Avec un dénouement convenu.
Ce n'est pas un livre que je recommande sauf pour passer du temps.