Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 6,49
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Narration Audible Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de la narration Audible pour ce livre Kindle.
En savoir plus

Tapis rouge (Suspense) Format Kindle

3.5 étoiles sur 5 10 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 6,49
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 8,39

Longueur : 350 pages Composition améliorée: Activé

Ponts de mai 2016 Promo Ponts de mai 2016


Descriptions du produit

Extrait

FONDU :
INT. CUISINE - HÔTEL REGENCY,
NEW YORK - JOUR

C'est le coup de feu du matin dans la salle à manger du Regency, établissement de renommée mondiale, plus connu sous l'appellation d'«entrée-interdite-aux-fauchés-et-aux-pisseux-dans-ton-genre». LE CAMÉLÉON se faufile sans bruit dans le tohu-bohu de la cuisine. Ses cheveux sable sont devenus noirs, sa peau est couleur cuivre. Il se fond dans le décor. Portoricain anonyme en livrée, il passe totalement inaperçu.

Ces mots, le Caméléon les avait lus des centaines de fois sur son script. Mais, ce matin-là, ils prenaient enfin corps. Le tournage de son film commençait.
- Action, murmura-t-il pour lui-même en entrant dans la cuisine du Regency par une porte de service.
On ne peut pas dire qu'il passa inaperçu.
- Eh, toi ! beugla un serveur en veste blanche et cravate noire. Bouge ton cul et va remplir les tasses table 12 !
Pas tout à fait conforme au scénario, mais bien meilleur qu'il n'aurait su l'écrire. Comme tout acteur new-yorkais qui se respecte, le Caméléon n'était nullement dépaysé dans une cuisine de restaurant. Ayant rempli de café et de déca deux cafetières chromées, il poussa la porte battante et fit irruption dans la salle à manger.
Le casting aussi était encore meilleur qu'il ne l'avait imaginé. C'était le premier jour du festival Hollywood-sur-Hudson, botte secrète de New York pour tailler des croupières à Los Angeles sur le terrain de la production cinématographique. En plus des habituels manitous de la côte Est, la salle était pleine à craquer de trouducs tout droit parachutés de Hollywood pour mitonner des contrats à huit chiffres en avalant des breakfasts à cent dollars. Et qui, table 12, donnait audience royale ? Sid Roth en personne.
Si la destruction de carrières et de familles était punie de prison ferme, nul doute que Sid Roth purgerait non pas une mais plusieurs détentions à vie. Hélas, dans le milieu du cinéma, être une pourriture a toujours été un atout, lequel se cache habituellement en caractères lilliputiens au bas des contrats. Moyennant quoi, en l'espace de trois décennies, Roth avait su transformer en mégastudios une petite boutique familiale baptisée Mesa Films. Ce gars-là était un dieu vivant et les quatre autres types assis à sa table buvaient ses paroles avec extase.
Le Caméléon entreprit de servir le café. Sid Roth, qui régalait ses convives du récit de ses guerres hollywoodiennes, couvrit sa tasse d'une main et dit :
- Voulez-vous m'apporter un autre jus de tomate, mon ami ?
- Tout de suite, monsieur.
Et un jus de tomate, un ! Avec la participation exceptionnelle de Sid Roth...
Moins de trois minutes plus tard, le Caméléon réapparaissait avec le jus.
- Muchas gracias, amigo, déclara Roth avant de vider son verre sans lui prêter plus d'attention.
C'est ça. Et toi, vaya con Dios.
De retour en cuisine, le Caméléon disparut par la porte de service. Il lui restait dix minutes pour se changer.

Présentation de l'éditeur

Si le cinéma est un art, tuer en est un autre…
À Manhattan se déroule un festival de cinéma, Hollywood sur Hudson. New York regorge de célébrités du 7e art et la foule se presse chaque soir autour du tapis rouge pour apercevoir les stars.
Les autorités ont confié au NYPD Red – une unité d’élite de la police new-yorkaise chargée de protéger les intérêts des VIP – le soin d’assurer la sécurité du festival.
Manque de chance pour l’inspecteur Zach Jordan et sa nouvelle partenaire – et ancienne petite amie –, la superbe Kylie MacDonald, un producteur mondialement connu, meurt empoisonné dans la salle à manger du Regency avant même l’ouverture du festival.
Puis c’est un acteur vedette qui est assassiné en plein tournage... La ville est en émoi. D’autant que le tueur semble avoir planifié chaque meurtre avec une minutie diabolique, comme s’il s’agissait du scénario d’un blockbuster…
Zach et Kylie n’ont pas de temps à perdre. Il leur faut arrêter le tueur avant que les tapis ne deviennent tous rouge… sang !

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 2389 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 306 pages
  • Editeur : Archipel (3 janvier 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00HF8N7WS
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.5 étoiles sur 5 10 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°19.710 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

3.5 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Poison TOP 500 COMMENTATEURS le 12 janvier 2014
Format: Broché
Voici que James Patterson nous propose une enquête avec une division particulière de la police New-yorkaise, la division RED. Chargée de s'occuper principalement des célébrités, lors du festival Holywood sur Hudson - qui attire les grands noms d'Hollywood - l'équipe à fort à faire. Alors quand le premier jour deux décès sont signalés et qu'un acteur en vue est victime d'un attentat au cocktail Molotov tout le monde est sur le pied de guerre.

Zach est l'un des inspecteurs de cette brigade et voilà qu'il va devoir faire équipe avec une femme dont il est toujours amoureux, mais qui est mariée à un producteur de série TV. Entre son attirance pour elle et son professionnalisme, Zach aura fort à faire durant ces quelques jours !

C'est un polar honnête et très sympathique à suivre. Il est vrai que l'intrigue n'est pas très complexe et qu'on connait rapidement qui est le responsable ainsi que ses motivations, mais le style de Patterson fait tout de même mouche.

On passe un agréable moment sans prise de tête et avec des personnages attachants. Que demander de plus ?
Remarque sur ce commentaire 9 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Il y a une dizaine d'années, j'adorais les romans de James Patterson, notamment sa série Alex Cross. Et puis je me suis lassée, sans trop savoir pourquoi... Fin décembre 2013, j'ai eu la surprise de recevoir ce nouveau roman en avant-première (un grand merci aux éditions de l'Archipel) ; c'est donc toute excitée que j'en ai attaqué la lecture.
L'idée de départ est très bonne, le rythme est soutenu, notamment grâce à un texte simple, peu de descriptions, beaucoup de dialogues (pas mal d'humour en prime) et des chapitres courts. Malheureusement, cela ne suffit pas à faire un bon roman. Les personnages sont stéréotypés, sans aucune profondeur ; les discours sont convenus ; il y a de l'action et de nombreux rebondissements, mais on est loin du "rythme effréné" promis par la quatrième de couverture...
A mon avis, ce roman aurait fait un très bon scénario de téléfilm. Dommage qu'au final ce ne soit qu'un policier "moyen". Pas désagréable à lire, mais pas inoubliable.
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
A nouveau collaborateur (Marshall Karp), nouveau héros, Zach Jordan. Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître ! Impossible de lâcher ce bouquin tant les rebondissements sont nombreux ! Et comme le laisse deviner la fin, j'ose espérer une suite aux aventures de Zach, Kylie et Cheryll ! Captivant !
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
thriller plein de suspense dans la veine des intrigues complexes nouées par l'écrivant james patterson toujours surprenant et bien mené
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
moins bons que les autres que j avais lus auparavant , un peu déçu pour cet auteur que j apprécie.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Discussions entre clients


Rechercher des articles similaires par rubrique