Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:5,99 €

Plutôt surdouée la Mina, ex-pauline lutine mutine et presque coquine, délicieuse dans ses bricolages de poppeuse disciple de Regina (Spektor) et Feist et très à son aise dans ses retenues ElliottSmithiennes. Je l'ai vue en première partie de Beirut, seule sur la scène de l'Olympia, fière comme une grande, dans son habit de fée ensorceleuse à nous effeuiller ses comptines ciselées. Oui, son disque est un pur bijou et Mina Tindle a tout d'une grande'
le 15 février 2013
J'ai accroché complètement, l'artiste est très douée,les mélodies sont belles le timbre vocal émouvant, on peut aussi la voir sur scène (j'y suis allé sans la connaitre, en trainant des pieds), j'ai été "cueilli", l'ensemble rend encore mieux en faisant ressortir de manière épurée la voix et les mélodies, en plus peut etre même qu'elle finira ex première dame de France
le 15 mai 2012
Une voix douce et mélancolique nous susurre avec beaucoup de grâce des textes poétiques sur des balades bien ficelées qui trottent dans notre tête toute la journée.
le 13 octobre 2013
A écouter absolument, cet album est pour moi une très bonne surprise ; le talent de Mina Tindle n'a rien à envier à celui de Feist ou d'Émilie Simon. "To carry many small things" et "Bells', entre autres, méritent d'être des hits internationaux. Je recommande donc sans hésiter !
le 17 décembre 2012
très belle voix découverte par la tv et passée en concert par très loin d'ici. Jeune femme pétillante qui nous amène rapidement dans son univers
le 15 décembre 2012
j'ai découvert cette artiste un peu par hasard et j'ai accroché sur 2 morceaux. L'album est bien sympa aussi. Je la conseille aussi en concert
le 30 décembre 2012
Une prestation de qualité. une musique qui se prête mieux au concert ? A Nantes, fin 2012, nous nous étions régalés. très bonne scéne