undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire NEWNEEEW Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 17 septembre 2013
Je m'intéresse au tarot. J'ai une affinité avec l'art nouveau. Ce tarot me semble très réussi. La symbolique qui émane de l'esthétique de l'art nouveau ajoute une ambiance particulièrement cohérente avec l'approche symbolique du tarot.
le 3 septembre 2015
Vraiment déçu. Ce jeu n'est qu'un simple Rider-Waite auquel on a maladroitement apposé des images de fleurs ou d'arabesques afin de légitimer le nom de "Tarot Art Nouveau". Il n'a rien d'original et le livret est vraiment trop court. Pour les amoureux du RW, cela conviendra. Pour les autres, il faudra repasser...
le 17 mai 2014
De fabuleuses illustrations et un petit livret en 4 langues sympa
Toutes les arcanes majeures sont parlantes et les mineurs sont vraiment intelligemment mises en valeur.
Ce tarot et tres beau et lumineux avec c es belle couleur je l adore !!! qualiter des cartes super rien a dire