le 30 mai 2014
Cette sacoche correspond à mes attentes, robuste permettant le transport ordinateur portable, tablette 10', conférencier' et bien d'autres encore . La seule critique il manque des renforts caoutchouc en dessous pour le contact au sol pour éviter l'usure .
Correction des dimensions long: 41 cm x 30 x 14 environ.
le 21 février 2014
Sac solide, sobre et complet. Il est très bien pensé: Un compartiment rembouré parfait pour mon ordinateur 15 pouces, un autre grand compartiment pour mettre des dossiers et mes diverses mini-sacoches, une dernière poche avec pleins de rangements pour stylos, clefs, câbles etc...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mars 2013
rien à dire parfait, super utile pas besoin de plus grand

et amazone comme d'habitude au top ;-)

a recommander
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus