Cliquez ici Toys undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Bests Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Couleur: NoirModifier
Prix:7,95 € - 21,90 €

le 11 septembre 2014
Ce sac banane (version noire, dans mon cas) est le mieux fait de ceux que je possède.
Les poches latérales sont très pratiques et même plus commodes que celles, par exemple, de mes "Eastpack".

La poche avant est fermée par un Velcro ce que j'apprécie pour permettre un accès rapide tandis que les objets plus "précieux" sont bien à l'abri dans la poche principale.
Cette poche principale est vraiment très logeable. Elle est zippée sur le dessus, son accès est donc plus facile à mon avis et on voit mieux le contenu que lorsque la fermeture éclair est sur le devant protégée par un petit rabat.
Je viens de lire que qq'un trouvait cette banane trop petite... Pour moi, au contraire, sa taille me convient parfaitement.

Le tissu est de bonne qualité avec une bonne tenue tout en étant souple ; suffisamment souple pour la remplir (elle contient beaucoup) et si on la remplit peu, elle n'a pas l'air avachi comme beaucoup d'autres.
En fait, si j'ai eu une surprise, c'est qu'elle soit aussi bien pour un tel petit prix.

Le GROS défaut est bien évidemment la marque qui, elle, n'est pas des plus discrète.... une étoile en moins !
Alors que je l'avais achetée pour y mettre tous les petits accessoires de mon appareil photo, je crois que je vais la recycler en usage de sac-banane de tous les jours (après avoir teint un peu la marque).

Bref ! Je recommande.
le 17 août 2014
je le porte partout et par toutes les saisons. Les coutures sont très solides et je peux tout mettre (portefeuille, téléphone GN3, clés, permis, porte monnaie, carte de transport).
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 juillet 2013
En effet ce sac banane est plus petit que je ne pensais, d'une qualité correcte mais sans plus. un peu déçu par cet achat.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 mars 2013
Bien pratique avec ses poches multiples,et ses poches multiples.elle se règle, et s'attache facilement.
Je suis satisfait de mon achat.
11 commentaire0 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

13,36 €-18,95 €