le 21 août 2014
Ce cahier de coloriage à fait le bonheur de toute la famille pendant les vacances de 8 à 50 ans ! Il était mît à disposition et chacun avait sa petite heure de coloriage dans la journée et tous ont eu le plaisir d'admirer les chefs d'œuvre des uns et des autres. Je le recommande vivement car c'est un pur moment de plaisir
le 11 juin 2014
Joli livre de coloriage. J'espérai plus en me basant sur la couverture. Certains dessins m'ont un peu déçu et d'autres sont très beaux.
le 20 mars 2014
très beaux tatoos à colorier pour passer le temps, s'évader, ne penser à rien qu'à son coloriage! et non, ce n'est pas que pour les enfants! :)
Par contre, il faut des feutres de bonne qualité sinon ça "bave" ou alors des crayons de couleurs...
le 9 mai 2014
de bonnes illustrations très détaillées permettant de se détendre par le coloriage! qualité de papier moyenne ne permettant pas l'utilisation du feutre mais plutôt du pastel ou du crayon de couleur. Format agréable pour le dessin à la maison mais difficile à transporter.
le 16 juin 2014
Magnifique livre à colorier pour adultes.
Les illustrations sont riches et variées, avec tout plein de détails.
On ne s’ennuie pas au fil des pages.
Très bon produit.
le 14 août 2014
très déçue par ce cahier ; les modèles reproduits en couverture laissaient espérer bien plus que les dessins grossiers et quelconques proposés à l'intérieur. Aucun ne me donne envie de sortir mes feutres ! Choisir de préférence Le jardin secret de Johanna Basford.
le 6 juillet 2014
Des trais de brouillons, des dessins mal construit et des pages remplies avec rien... vraiment pour les 3 à 6 ans !
le 16 octobre 2014
plutôt que de se faire tatouer, mieux vaut rêver et imaginer des couleurs et tatouages de tous genre. car il est vrai que le tatouage indélébile pour la vie, n'est pas du goût de tous.
le 24 mai 2015
Geniale..
juste la petite choses ke je peu reproche a ce livre c lepaisseur trop fine des page du coup il fo se dire ke c qu au crayon de couleurs ke lon pe le colorié
le 25 juillet 2015
Jolies illustrations. J'essaierai de m'en inspirer pour mon travail de peintre. Notamment les animaux volants comme les papillons qu'on pourrait transformer en dragons !