undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:3,89 €

le 18 octobre 2010
Super ! Mais avoir quelques notion d'anglais!! CAr il est totalement rédigé en anglais!!!! Normal vu le titre pour certain!! Mais je le précise quand même!!!! good work!!!;-)
le 23 août 2012
parfait , de jolis modèles à réaliser avec les navettes , variés , les diagrammes sont présents et clairs , donc pas de problème même pour les non anglophones, merci
le 11 novembre 2014
j'ai tout le matériel ,la technique mais je ne parle pas anglais mdr !!va donc falloir traduite et faire au mieux !!très bel ouvrage pour les modèles malgré sa grande taille et très très petite épaisseur !on n'est pas submergés par les modèles pourtant fort beaux !
le 2 mars 2013
Bien présenté. Ravissant modèles & beaucoup de choix. Explications & photos à l'appui. Mon seul problème : je ne suis pas assez douée dans cette technique particulière ...