le 3 février 2013
bon jeu surtout pour ceux qui aime faire travailler le cerveau dommage que l'on a que 5 parti par jour
le 30 mars 2013
On ne peut jouer qu'un temps car après, il faut acheter de l'énergie si on veut continuer....donc je n'y joue plus
le 11 février 2013
C'est le Meilleur Jeu Bubble que j'ai essayé.

A Préférer à tout autre.

Le seul bémol est qu'il faut attendre entre les "sessions" ou acheter des droits.

Mais d'un autre coté cela permet de décrocher de temps à autre sinon on est vite pris.

Jeu A NE PAS EVITER
le 20 juillet 2013
oui, c'est vrai ce n'est pas du jeu video classique, mais ce détend les nerfs
a recommander aux néophytes.
et a tous les amateurs de ce genre de jeux
le 6 septembre 2014
jeu captivant mais demandant un paiement au bout de quelques coups. dommage qu'il ne reste pas gratuit, ce qui fait que je l'ai supprimé
le 26 juin 2014
Jeu très bien fait, difficultés croissantes, niveaux parfois difficiles surtout si on veut 3 étoiles a chaque niveau. Seul bémol, rien après le niveau 114, on est tellement pris qu'on voudrait que ça ne s'arrête jamais! Et attendre 1h pour avoir une vie lorsqu'on les a toutes écoulées.
le 28 avril 2013
Pourquoi utiliser un écran de belle surface avec des bulles d' aussi grande taille, et se trouver obligé de créer une animation
annexe qui n’apporte pas grand chose si ce n'est d'essayer de camoufler la pauvreté des combinaisons
le 23 avril 2013
j'adore ce genre de jeu, mais certains niveaux sont très très inégals dans la difficulté
Ce que je n'aime pas: n'avoir que 5 charges de jeu , c'est quand même juste vu certains niveaux
le 9 avril 2013
sympathique , coloré extremement ludique et très facile d'accès même pour les jeunes enfants .Mes enfants adorent jouer avec ces "bubbles" sur ma tablette.
le 10 février 2014
super jeu que je recommande et recommande encore !!! tellement prenant que j'utilise toute la batterie de ma tablette, j'adore !!!