le 9 août 2013
Nous cherchions un salon de jardin de bonne qualité à un prix raisonnable.
Ce salon de jardin a été commandé le 5 août et reçu en totalité le 8 août (délai estimé 15 jours).
Les assises sont épaisses, le montage du salon est facile et robuste.

Seul bémol, la livraison, vous n'êtes pas informés du passage du livreur et le salon est emballé dans 4 cartons. Un carton livré le 7/08 et les 3 autres le 8/08. Si personne n'est à la maison ce jour là c'est un peu embêtant.
le 16 septembre 2014
Salon de jardin très agréable et qualitatif. L'épaisseur de la mousse est très appréciable. Le montage nécessite de déballer les 4 cartons mais en suivant la notice de montage c'est assez simple. Lors de la livraison, la vitre de la table basse est arrivée cassée. Après avoir contacté le service clientèle par mail, nous en avons reçu une nouvelle dans les plus brefs délais. Service clientèle au TOP.
le 3 mai 2014
Livré plus rapidement que prévu malgré la date de livraison indiquée par Amazon, donc tant mieux si vous êtes là, car pour ma part livré ds le hall! Très facile à monter mais aurait été encore plus simple avec un système de stickers car toutes les pièces se ressemblent... Appréciable car besoin uniquement des 2 sachets d'outils livrés pour le montage.La matière des coussins permet réellement une imperméabilité aux taches liquides et à la pluie. La table basse est assez basse par rapport à la hauteur des fauteuils mais l'espace rangement entre la vitre et la structure peut s'avérer pratique. Une vitre teintée pour la table basse aurait été plus appropriée en apportant une touche un peu + chic...
le 3 février 2014
Très beau salon de jardin, conforme à la descripiton faite par le vendeur. Excellent rapport qualité-prix. Belles finitions, jusque dans les moindres détails, tels les petits pieds en aluminium qui protègent le bas du salon. Coussins de bonne épaisseur tant pour l'assise que pour le dos. Déhoussables, ils peuvent être lavés bien que traités contre les taches. Livraison rapide, emballage soigné. Le contact avec le vendeur, très poli et courtois, nous a agréablement surpris. Félicitations.
le 13 avril 2014
Très confortable avec ses épais coussins. Avec ce beau soleil j'en profite tout le temps.
Bien emballé, je l'ai reçu très rapidement.
Vendeur courtois et agréable.
Je conseille cet achat +++.
le 6 avril 2015
Livraison très rapide. Malgré un couac ( vitre de la table basse exploser dans l 'emballage) nous avons joint le SAV qui nous a contacté très rapidement. Et nous a renvoyé la vitre . Reçu 3 jour après. NIKEL le produit est de très bonne qualité. Je suis très content de mon achat. .. surtout le suivi. ......... chapeaux
le 13 juillet 2014
ce salon est tip top pour le prix la qualité est là et les finitions on aime!
nous l'avons seulement depuis cet été mais après avoir comparé pas mal de produits c'est celui ci qui a remporté la donne et franchement sans regret!
Surprise à la livraison (rapide en +) il y 'avais 4 coussins vert anis qui donne une touche sympa (je précise celà car quand nous l'avons commandé dans le descriptif il n'y avait pas les coussins)
à voir dans le temps la résistance mais pour le moment 100% satisfait!
le 11 juin 2014
conforme a l'attendu avec même des petits coussins verts en supp. Commandé un lundi en fin de soirée, parti du nord est de l'Allemagne le mardi matin et arrivé chez moi à proximité de Tours le vendredi matin (avec un jeudi férié). Bref cool
le 17 avril 2015
Très beau salon de jardin, conforme à la descripiton faite par le vendeur. Excellent rapport qualité-prix. Coussins de bonne épaisseur tant pour l'assise que pour le dos, déhoussables, il y a en supplément un deuxième jeu de housses de couleur foncée que je n'avais pas vu dans le descriptif . Livraison rapide, montage simple et rapide. Seul bémol l'épaisseur de la vitre qui est un peu flexible si on appui au centre. J'ai rajouté en dessous de la vitre une planche de médium laquée blanc de 12mm d'épaisseur par sécurité pour les enfants.
le 14 mars 2015
réception dans les délais.
qualité du tressage très moyenne. certaine languette sont coupées, donc inquiet à l'usage dans le temps. Qualité des housses de coussin un peu légère, au dé houssage pour les laver il y a des fils qui se baladent partout car aucune finition de l'intérieure de la housse.
un peu déçu ... à voir avec le temps

Voir toutes les 8 questions avec réponses.