le 23 mars 2014
a voir a l'usage mais les premières impressions sont bonnes: facile à monter, confortable, parfaitement modulable puisque chaque assise est séparée. on peut ainsi faire un long canapé en rang d'oignon ou un coin plus cosy.
le 27 juillet 2014
Matériel conforme à la description, nous convient parfaitement. Dommage qu'il n'existe pas de moyen d'attacher simplement les parties du canapé entre elles.
Nous mettons presque parfait car si la livraison a été très rapide, nous avons retrouvé les colis devant notre porte, déposés sans avertissement par le livreur.
le 4 septembre 2014
tres bien tres content du produit ras tres satisfesant le produit acheter correspond bien a la photographie signale par amazon
le 26 août 2014
matériel de qualité moyenne nous avons du refaire toutes les coutures des coussins qui étaient mal achevées mais le reste est de bonne facture et les coussins sont confortables.
le 28 avril 2015
envoi très rapide et bien emballé, le produit est d'assez bonne qualité, c'est un plus d'avoir 2 jeux de housses, de plus les modules n'étant pas fixés entre eux cela permet d'avoir plusieurs combinaisons possible, excellent rapport qualité/prix,
bon achat à conseiller
le 15 mai 2015
Livraison rapide et bien emballé. Montage rapide et facile.
Possibilité de faire différentes assises puisque les sièges ne sont pas attachés les uns aux autres.
Intéressant d'avoir des coussins plus foncés car moins salissants.
le 16 juin 2015
Bel ensemble, livraison RAS, correspond à la photo toutefois étant donné du prix je m'attendais à une meilleure qualité au niveau des coussins...
le 17 avril 2016
Dommage qu'il n'y est pas une grande housse de protection fournie avec. Une housse pour couvrir l'ensemble du salon de jardin.

Voir 1 question avec réponse