le 29 décembre 2013
Je ne suis pas du tout critique, mais là je ne pas m'en empêcher. Je l'avais commander pour offrir à une personne de 60 ans qui voulait faire revivre ses diapos et négatifs. D'après son retour, le rendu final est moins que moyen, même après retouches sur ordinateur. Le support diapos est limite pour la manipulation et fragile à la fois...J'en passe et des meilleurs !!! Je revois cette personne et vous tiens au courant pour la suite....A déconseiller fortement, dommage pour un cadeau !
le 8 décembre 2011
Bonjour. Je voudrais savoir comment et a qui commander des pieces de rechange pour
le DIGISCAN DS-01 que j'ai recement acheté. J'ai effectivement cassé le porte-diapositive . Merci de vos informations
le 19 mars 2013
Ce Petit appareil est super simple, rapide et efficace.rien à y redire!
En une après midi, j'ai pu parcourir des centaines de négatifs
Service Amazon impeccable en prime!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus