Taille: 8 Go|Couleur: Argent|Modifier

le 18 mars 2012
J'ai bien eu ce stylo. L'aspect vidéo et photo n'est pas très intéressant. En revanche je regrette que l'enregistrement des sons ne puisse pas être dissocié de la vidéo car cela pourrait être un bon bloc note vocal.
le 6 mars 2013
Un produit compliqué à utiliser (à recharger, le bouton de déclenchement est dur d'accès) et très fragile
le mien a déclaré forfait au bout de quelques jours
à éviter !
le 5 février 2013
Le produit ne fonctionne pas et se démonte tout le temps. On n'a jamais pu le faire marcher. A déconseiller - il s'agissait d'un cadeau de Noel pour mon fils qui a été très deçu.
le 13 octobre 2012
Vraiment pas un investissement que je conseille :

- les boutons sont durs (très durs...) et fonctionnent une fois sur deux
- l'engin coupe au bout de 2 heures d'enregistrement (et vu la qualité vidéo c'est pas par manque de place vu la capacité de l'engin)
- la qualité vidéo pas super mais bon...

bref, passez votre chemin.
le 22 février 2013
très simple d utilisation .
très pratique et a la fois très discret
je le recommande sans soucis ..
tres bonne qualiter prix.
le 25 décembre 2009
Bon rapport qualité prix. Cependant, les deux parties du stylo ne se fixent pas très bien l'une a l'autre..
Et je réédite ce commentaire : "Avec le temps, avec le temps va, tout s'en va....."
Les deux parties du stylo ne font plus que.... deux..
le 29 juillet 2014
J'ai chargé mon appareil pendant 2 jours et répéter une semaine après il ne réagit pas.
Comment me faire rembourser ou alors recevoir un appareil qui marche.
Suis vraiment déçu et comme désabusé par produit reçu malgré son apparence correcte.
le 26 décembre 2013
a fonctionné 3 fois, et puis plus rien. Le mode d'emploi ne correspond pas au produit. Je suis déçu,Et en plus j'ai besoins pour travailler.
le 18 octobre 2011
Présentation peu flatteuse du stylo, le rendu de la photo ou de la vidéo est très médiocre.
Bref ....une clé usb un peu chère.