le 19 avril 2012
Cette carte est une des rares cartes de 4Go existant encore au format SD et non au format SDHC.
Cette configuration est parfois nécessaire : c'est le cas notamment pour contenir la carte de navigation de l'Europe sur certains GPS TOMTOM.
Elle a été reconnue sans problème par mon GPS.
La livraison a été rapide.
le 27 décembre 2011
Technaxx carte mémoire Secure Digital SD 133x 4GO MAXFLASH
OK pour GPS TOMTOM ONE XL fonctione normalement satifé du produit
le 12 mai 2013
Bonjour, Ceci est bien une SDcard NON HC, ce qui correspond aux exigence du lecteur auquel je la destine. Certains appareils n'accepte pas les cartes SDHC, d'où l'utilite de ce genre de produit (NON HC), introuvable dans un commerce local ou traditionnel.
le 7 septembre 2012
fonctionne avec un tomtom one qui ne supporte pas le sdhc avis aux possesseurs de tomtom. j'ai duex cartes dont une europe de 2Go qui fonctionne parfaitement.
le 9 juin 2015
J'ai commandé cette carte 4 Go pour installer la carte Europe de 2.8 Go sur mon TomTom GO 710.
Tout marche Nickel - Pensez avant la mise à jour de charger sur la carte via le PC une voix et une carte sinon pas de reconnaissance de carte par l'appareil et la mise à jour ne se feront pas.
le 30 novembre 2014
Vrai carte mémoire de 4 Go au format SD (et non au format SD-HC). Rare d'en trouver.
Grace à ça, j'ai pu mettre la carte avec tout l'Europe sur mon vieux GPS TOMTOM One XL.
Elle a été reconnue sans problème et en plus la livraison a été rapide.
Très bon achat.
Merci.
le 6 décembre 2014
Carte utilisée sur GPS Tomtom One Europe en remplacement de la carte SD originale saturée.
Le transfert des données, via Tomtom Home, s'est parfaitement déroulé et libère suffisamment de place pour d'autres cartes ou mise à jour.
le 16 mars 2015
Produit que j'ai acheté pour utiliser une plus grande mémoire sur un GPS TomTom go 710, alors que celui ci ne devrait supporter que 2 go. Nouvelle carte Europe installée dessus de plus de 2,70 go et il reste encore de la place.
le 9 octobre 2014
reçu dans les temps estimé et très bien emballé.
conforme a la commande.
deviens très rare et pourtant essentiel pour certain multimédia.
qualité et prix au rendez vous.
je le recommande a tous.
le 16 mai 2014
Réponds à mes attentes dans l'utilisation pour tomtom GO 710.
parfaite et simple, avec le nombre de mémoire correspondant à la demande

Voir 1 question avec réponse