Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
30 internautes sur 30 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Fabuleux,
Par tabare27 (Suisse) - Voir tous mes commentaires (TOP 10 COMMENTATEURS) (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Techniques de la bijouterie (Broché)
Stephen O'Kieffe enseigne la bijouterie en Grande Bretagne ,depuis plus de 20 ans.
On sent le travail de pédagogue de cet artiste en lisant ce livre . Il vous apprend les techniques de base ;couper,percer, mettre en forme,planer,récuire,souder,et les techniques de finition. Pour les techniques avancées, :travailler les fils métalliques,,torsader un fil, former un noeud, travailler sans souder,fabriquer une plaque perforée. Graver é l'acide, fondre et fusionner, repoussage du métal,travailler le plexiglas, sertir les pierres, couler l'étain,réaliser des chaînes et fermoirs. Chaque technique est accompagnée de sa réalisation. On y trouve des boucles d'oreilles et un ras de cou,des bracelets,en fil métal et en métal repoussé, des chaînes car il montre comment faire les maillons. Le sertissage avec la réalisation d'un pendantif et même la réalisation d'un cabochon en plexiglas. Un joli bracelet en spirales et une bague à noeuds. Et la réalisation des anneaux d'emmaillement. Avec toutes ces technique on a de quoi s'exercer... J'ai trouvvé intéressant et utile aussi les pages dédiées à la fabrication de ses propres instruments,dont une ponceuse à disque. Un petit livre complet Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
22 internautes sur 23 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
INCONTOURNABLE,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Techniques de la bijouterie (Broché)
Ce livre vous présentes les principales technique de base de la bijouterie pour un résultat époustouflant .Vous rentrez dans le grand art ,ce n'est plus du bricolage .
Incontournable pour les passionnés méticuleux . Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
très instructif,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Techniques de la bijouterie (Broché)
je suis novice et cherchais à avoir une vision globale, technique, du travail des métaux en bijouterie : je suis très satisfaite de cet ouvrage, qui est un très bon ouvrage d'introduction à la bijouterie ...les outils, les matières premières, les techniques de base mises en œuvre pas à pas à travers différentes réalisations... de nombreuses photographies, beaucoup de conseils...l'essentiel est là je crois
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|