le 16 mai 2013
Enfin un livre concis et précis sur l'ensemble des techniques paysagères. Pour tout ce qui s'interesse aux techniques paysagères, et pour ceux qui travail dans le paysage.
le 12 décembre 2015
bon livre,et,en ces fêtes de fin d'année ,cadeau utile pour le paysagiste que je suis,avec des dessins/schémas qui résument et/ou expliquent notamment la nature du sol,le drainage écologique,l'action du béton,comment réaliser un bassin....je le conseille pour qui veut s'instruire d'avantage et prendre connaissance des méthodes et de l'action des matériaux en travaux paysagers.
le 14 janvier 2014
Ma fille de 19 ans étant en 2emm année de bts archi paysagiste, ce livre lui est précieux, elle l'a aussitôt plastifié !
le 6 juin 2013
Livre sympa, donnant une bonne idée des matériaux et de leur utilisations mais sans plus. Le livre est quand même bien illustré mais il manque à mon avis quelques plans et élévations pour être encore plus complet.
le 1 juillet 2015
Livre très bien écrit et très utile quelque soit l' usage : pour apprendre comme pour les pros. Donc utile.