le 17 janvier 2013
J'ai acheté ce livre pour mon fils de 9 ans qui pratique le judo depuis l'âge de 6 ans. Il le trouve très intéressant et bien imagé. Il en est très content. Le livre n'est pas épais ce qui en fait un livre plus convivial pour mon fils.
le 25 décembre 2013
Livre super bien emballé dans une enveloppe à billes. Le livre est en parfait état excepté 2 coins un peu cornés sinon il est neuf.
Arrivé avant Noël donc une merveille ,de plus à lire mais surtout à mettre en pratique. Un petit mot de l'expéditeur à été très sympa...Vous pouvez lui faire confiance car aucune mauvaise surprise autant sur le livre que les les tarifs de transport...Si un jour il a un livre dont j'ai besoin, je n"hésiterai pas une seconde à le choisir si sa ventre rentre dans mais critères...MERCI