undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 cliquez_ici Jeux Vidéo Shop Kindle Paperwhite Bijoux Montres Montres

Techniques de hacking
Format: ReliéModifier
Prix:36,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 15 février 2013
Livre assez instructif, bien construit. Assez intéressant a lire pour sa culture comme pour ses études. Donc je vous le conseille vivement
le 13 octobre 2013
Cette ouvrage reste intéressant pour le débutant afin de comprendre les méchanismes de base d'un micro processeur X86, l'assembleur et les services d'un système d'exploitation. Il faut quand même savoir que les compilateurs, Linux etc... ont évolué depuis et fournissent par défaut toute une série de mesures préventives d'exploitation des failles décrites dans cet ouvrage (basé sur une distribution Ubuntu 7.04 Feisty d'avant 2008).
le 18 décembre 2013
Le produit correspond à la description. Livre très interessant même pour un initié. La plateforme téléchargeable est bien adapté et les instructions sont claires
le 6 avril 2014
un bon bouquin, assez précis qui aborde de nombreuses notions de la sécurité informatique au sens large de la discipline
le 18 septembre 2013
Un livre comme on en voit peu.
Un de mes meilleurs achats.
Bravo à l'auteur.

J'éspère qu'il y aura une suite :)