undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 14 octobre 2013
J'en avais besoin pour 2, 3 petites choses, excellent pour les débutants qui possèdes déjà quelques notions en AT.
Sinon, il faut le relire après un premier passage sur le marché en réel ou en démo. Enjoy !
le 28 avril 2014
Livre dont le contenu est intellectuellement honnête mais qui est clairement destiné à des débutants. Le spectre est finalement trés large (multi marché, multi UT) donc forcément à moins de faire une encyclopédie, c'est assez résumé et simplifié. Les stratégies sont simples d'approche et relativement universelles ce qui est sans doute l'objectif visé par son auteur. On peut louer l'aspect pédagogique privilégiée dans la fiabilisation & customisation des stratégies.
le 14 octobre 2004
La critique précédente me semble complètement injustifiée et bien exagérée. Personnellement je trouve ce livre excellent sur bien des points, d'autant plus qu'il y a très peu d'ouvrages sur le sujet qui aborde l'aspect pratique du trading. Il est clair que si vous gagnez déja régulièrement sur les marchés, vous ne trouverez rien dans ce livre qui vous fera avancer. Par contre il est indéniable que beaucoup d'entre nous se retrouverons (moi y compris) à travers les erreurs que nous avons pues commettre. A mettre dans toutes les mains de ceux qui s'interessent au day trading.
le 14 octobre 2009
un très bon livre pour le trader débutant et sérieux. L'auteur aborde la technique, mais avec toujours le rappel des freins psychologiques propres à cette discipline...un des basiques à avoir à portée de main. Le trading est avant tout un art basé sur la méthode et la discipline, une chose peu connue tant on parle de ceux qui ont justement oublié les fondamentaux ! enfin oublier la presse et le café du commerce pour se forger ses propres règles est un préalable .
le 15 mars 2004
Livre interessant à lire pour ceux qui veulent aborder le day trading ou le trading court-terme. Les techniques exposées sont convaincantes et suffisamment originales avec les exemples graphiques (chandeliers japonais) explicites. On reste un peu sur sa faim quant au nombre de techniques abordées mais elles suffisent à susciter une recherche personnelle pour développer ses propres techniques et stratégies de trading. Livre pas du tout théorique mais très direct dans la mise en pratique
le 7 novembre 2011
Livre avec quelques stratégies qui ont l'air pas mal
En cours de test
Un peu long pour le peu d'information qui distile, mais pas mal quant meme !
le 1 janvier 2016
Très bien pour commencer son apprentissage. Je recommande la formation pour finir ses connaissances et commencer au mieux.
Merci Olivier Seban !
le 28 septembre 2009
Une stratégie assez simple , assez évidente
A lire pour se conforter dans certains fondamentaux de l'analyse techniqu
le 11 octobre 2004
un livre qui m'a decu. il apprend les bases rudimentaires rien de transcendant. il ne presente pas de strategies nouvelles.
le 21 juin 2004
à mettre dans la bibliothèque de chaque trader. Peut etre le meileur livre que j'ai lu sur le day trading. Même si l'auteur rappelle que le trading n'est pas un jeu facile, il montre que à travers des techniques simples qu'il est possible d'approcher les marchés de facon profitable.
Le livre est assez complet et passe en revue aussi bien la psychologie du trader que la gestion du risque. Bravo pour le style clair et l'excellente pédagogie. Lisez le. A défaut de ne pas gagnez d'argent, vous ne perdrez pas votre temps.