500 PREMIERS RÉVISEURSle 20 décembre 2015
Ce casque est destiné aux gamers "compulsifs" et plus particulièrement pour Windows. Il embarque des fonctions qui ne fonctionnent que sous le système d'exploitation de Microsoft. Ce casque est plutôt jolie et couvre bien les oreilles. Les coussinets sont renforcées tout comme l'arceau posé sur le crâne. L'ensemble est agréable à avoir sur la tête.

Le micro, lorsqu'il n'est pas utilisé, peut être repliée. Le câble mesuré 2,3 m, il est résistant, une télécommande avec différentes fonctions et présente. On peut gérer le volume plus, volume moins, activer ou désactiver le microphone, activer ou désactiver la fonction vibrations. Toutefois, pour pouvoir bénéficier des fonctions de vibration, il faudra forcément installer les drivers disponible sur le CD qui est fournit également.

Le casque embarque une fonction Dolby surround 7.1,De quoi avoir un effet encore plus immersif lors des sessions de jeu.

Je recommande ce casque, c'est pour moi un excellent rapport qualité-prix.
review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image
le 29 novembre 2015
Tout d'abords, je tiens à préciser que j'ai reçus le casque en en avance ce qui est pas mal. Ensuite la qualitée du son est vraiment sympas pour son prix (attention je m'y connais absolument pas). La forme des oreillettes est bien, elles couvrent entièrement les oreille et l'isolation est sympa. En revanche le micro est fixe donc cela peut être un mauvais point (je n'ai pas encore vraiment l'occasion de le tester donc pour la qualité je ne suis pas sûr). Pour tous ceux qui disent qu'il est incompatible Windows 10, cela est vrai mais en contactant le Service client (qui répond dans la journée), ils m'ont indiqué une manipulation pour forcer l'instalation des pilotes (attention le lien est mort mais si vous faites une recherche:
Please install the driver comes with the CD or download it from a[...]rar,nd do the following steps to set up your headset:

Open device manager then expand Sound, video and game controllers. Right click on USB PnP Sound Device and click Update Driver Software. Select to browse computer for driver. Browse to the following location on the Tecknet cd or download and just follow the wizard to install

\USB-108-7.1(win 8.1)\WIN8.1\SoftwareDriver\driver

Reboot your PC when advised then right click on your speakers icon bottom right of screen and select Playback Devices. Now right click on the green ticked Speakers option and configure speakers. You should now have options for 5.1 & 7.1 surround. Just go through the wizard to setup 7.1 /

traduction:
S'il-vous-plaît installer les pilotes avec le CD ou téléchargez les depuis [...] et faîtes les étapes suivantes pour configurer votre casque:
Ouvrez le gestionnaire des périphériques puis étendez Son, video et controlleur de jeu. Cliquez droit su USB PnP Sound Device et cliquez sur Mettre à jour les pilotes logiciel. Choisissez rechercher sur l'ordinateur pour les pilotes. Recherchez la localisation sur le CD Tecknet ou téléchargez et suivez simplement les étapes pour installer
\USB-108-7.1(win 8.1)\WIN8.1\SoftwareDriver\driver
Redémarrer votre PC lorsque demandé puis cliquez droit sur votre icône de haur-parleurs en bas à droite de l'écran et sélectionnez périphériques de lecture. Maintenant cliquez droit sur option du haut-parleur coché en vert et configurer les haut-parleurs. Vous devriez désormais avoir les options pour le surround 5.1 & 7.1. Suivez simplement les étapes de configuration pour configurer le 7.1 /
le 17 décembre 2015
Très satisfait de ce casque HS800 de chez TeckNet
Tout d'abord par sa qualité de fabrication et surtout le son (je n'ai peut tester qu'avec un film en 5.1) qui est très bon ,les basse sont omniprésente (je conseil fortement le pilote du constructeur pour bénéficier du meilleur son possible )
L'idée du câble en nylon tressé est très bonne ,solide est surtout pas de nœud à se former
Il possède également une télécommande filaire qui permet de baisser ou augmenter le son ,d'activer le micro et aussi de couper la lumière
sur le coté du casque
Garantie de 18 mois

Je recommande tout à fait ce casque surtout pour son prix qui est très correcte
review image review image review image review image review image review image
Ce sera le cadeau de Noël pour mon fils. Afin de ne pas perdre les effets de la garantie et être certain d'offrir un cadeau qui fonctionne, je l'ai essayé avant de l'offrir. Uniquement avec de la musique et sur Skype.
Tout d'abord, je tiens à signaler que l'appareil est fourni avec un excellent mode d'emploi en Français.
Branché sous Windows 7 64 bits sans avoir introduit le CD on a déjà une excellente qualité sonore et les commandes sur le boitier sont fonctionnelles. Le mode avec vibration est assez efficace sur les fréquence très basses, même avec de la musique on obtient un effet de "Reverb" typique des sixties qui me rappelle mon adolescence. Il suffit de taper du doigt sur les écouteurs pour entendre cet effet de résonance.
Pour profiter pleinement des capacités sonores et notamment du 7.1, il est indispensable d'installer le logiciel de gestion. On y trouve de nombreuses possibilités de réglage et un égaliseur efficace. Ce casque ne conviendra donc pas seulement pour les jeux mais il satisfera aussi bon nombre de mélomane, à conditions d'apprécier les insertions clignotantes rouges sur les écouteurs.
Le casque n'est pas trop lourd et dégage une bonne impression de qualité, il est recouvert de cette nouvelle matière caoutchoutée douce au toucher et sur la quelle on ne voit pas les taches. Les coussinets et la bande de tête sont doux et confortables. Le long câble est recouvert d'une gaine en kevlar qui l'empêche de se tordre et les contacts sont dorés. Il est muni d'une attache velcro qui facilite l'utilisation et le rangement.
Le microphone fonctionne bien, la voix est claire et audible.
Ce casque ne peut être utilisé qu'avec un PC. Il ne fonctionne pas en OTG avec une tablette ou un smartphone.
Je pense que mon fils devrait être difficile pour ne pas apprécier ce cadeau
review image
le 28 septembre 2015
J'ai acheté ce produit que je pensais de moyenne gamme mais j'ai été particulièrement surpris par la qualité audio.
Facile à utiliser et reconnu immédiatement par OS X, Windows et Linux je le recommande.
le 4 octobre 2015
Un excellent casque pour son prix.
Il semple plutôt résistant, je l'ai acheté après avoir acheter plusieurs autres casques qui ont cassés, pour le moment celui-ci n'a aucun soucis matériels après plusieurs mois.
Le son est excellent, et malgré que le casque semble lourd il est agréable a porter, et ne fais pas mal a la tête même avec de longues périodes d'utilisation. De plus, il se règle bien et tiens même sur des petites têtes.
Quant a la qualité sonore, elle est de très bonne qualité pour le prix du casque, il faut juste penser a la première utilisation a bien effectuer les réglages nécessaires.

Le seul petit bémol c'est que le casque interfère les ondes de portables par exemple ( envoi/réception d'appel/sms ) et ça provoque un fort grésillement pendant quelques secondes, plus si c'est un appel. Qui se produit a la fois au niveau du casque, mais aussi du micro.
le 23 décembre 2015
Un casque dans l'ensemble très bon par rapport à son prix, le son est d'une qualité qui est, je trouve incroyable pour le prix proposé, il suffit de télécharger le pilote du casque pour avoir un petit programme très complet pour régler encore mieux le son.

Veillez à en prendre soin car il semble s'abîmer facilement, j'entends parfois des grésillements quand les fils s'enroulent ou se bloquent quelques part, mis à part ça il semble résistant.

Les fonctions pour baisser/augmenter le volume ainsi que pour couper le micro, la lumière et les basses sont très appréciables sur le petit boitier du casque.

Je retire une étoile à cause du micro qui malheureusement n'est pas à la hauteur du reste du casque, j'ai du mal à me faire entendre de mes interlocuteurs, ils entendent parfois des interférences à cause de mon téléphone portable et le volume du micro se baisse régulièrement tout seul voire même il se coupe de temps en temps, en plus de ça le micro est dur et donc il est impossible de l'incliner vers votre bouche à moins de plier le casque pour ça, ce qui est fortement déconseillé.

Mis à part cette petite histoire de micro, le casque est très satisfaisant au niveau du son qui est à la hauteur d'un casque haut de gamme de mon avis, il est simplement plus fragile à manier et va demander qu'on en prenne soin si vous voulez qu'il reste en bon état.
le 20 juin 2014
On a un casque agréable à porter (englobe bien donc pas mal aux oreilles) dont le son est tout à fait correct (super pour mes films). Le casque paraît lourd mais je ne trouve pas ça gênant, au premier essai le casque ne serrait pas du tout ma tête (voir presque trop grand) mais au bout de quelques heures le casque a pris la forme et tient bien. Le câble usb est assez long.
En bref, je le conseil au gamers si les casques filaires ne vous gênent pas.
le 20 décembre 2015
Attention ce casque ne fonctionne que sur ordinateur via une connexion Usb et pas Jack.

Pour profiter pleinement du casque il faut installer le logiciel fournit avec sur le CD et ainsi pouvoir le configurer en 7.1.

J'ai testé sur un film le son est assez bluffant. Une boitier de commande est disponible sur le câble pour monter / descendre le volume, couper / allumer le micro, et changer de mode "vibration", ce dernier ajoute plus ou moins des basses.

Dernier point il est possible d'allumer le logo sur les oreillettes. Wouahh c'est tellement beau comme dirait mon fils.

D'ailleurs, lui étant destiné pour ces jeux à l'ordinateur, il a testé lui même en utilisation Ingame pour tchater avec ces amis. Il en est satisfait, pas de son parasites comme il a pu avoir sur d'autres casques, un bon rendu sonore et on l'entend bien.

A noter qu'il est "gros" et parait "lourd", mais au porté il ne l'ai pas la répartition des masses est bien effectuée et on l'oublie rapidement.
Pas discret pour un sous pour ma part on dirait un casque inspiré des films "Transformers" c'est ce qui plait à mon fils, un design futuriste, un petit prix et un très bon fonctionnement !

Note : Produit obtenu avec une réduction conséquente pour en effectuer un retour objectif.
le 13 septembre 2014
Bonjour,
J'ai commandé 3 casques de ces casques afin de pouvoir streamer convenablement.
La qualité audio est géniale, le 7.1 dans les films et jeux rend super bien.
Le seul problème rencontré vient des grésillement du micro mais en désinstallant le driver le problème est résolu.
Je conseil vraiment ce casque aux joueurs!!

Voir toutes les 24 questions avec réponses.