le 17 février 2015
Les plus :
-1 seule pile.
-Légère.
-Contrôle de DPI.
-Possibilité de choisir d'allumer les leds, ou non, pour protéger la batterie.
-Emplacement pour ranger la dongle usb.
-Evidemment elle a tous les atouts des souris de notre époque. Laser, roulette, ...
-Très bonne tenue en main.
-Le prix pardi !

Les moins :
-Le programme de macro c'est du grand n'importe quoi. Impossible de créer une macro comme on les entends.

Je pense que c'est la meilleure souris à petit prix sans fil. J'en ai acheté une deuxième pour mon frère tellement on la trouvait bien.

Bonne journée. N'oubliez pas de dire si ce commentaire à été utile.
0Commentaire| 55 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 juin 2016
 Une souris qui ne coûte pas cher met qui va vous en mettre plein les yeux.

La souris est bien finie et le plastique est de bonne qualité.

Cette souris à 2 boutons sur le côté gauche, ces boutons vont vous servir à naviguer dans les pages internet, vous pouvez leur donner d'autre fonction pour les jeux, etc..

Sur le dessus vous avez une roulette qui fonctionne très bien celle-ci va vous aider à monter et descendre dans votre page.

En appuyant sur la roulette, le pointeur de la souris change de forme et va-vous aider à naviguer plus vite dans votre tableur, page internet ou autre.

Le clic de la roulette (appuyer dessus) peut être programmé pour avoir une autre fonction dans un jeu.

Juste a coté de la roulette vous avez le bouton pour régler les DPI de 600 à 2000 DPI.

Avec 2000 DPI vous allez accélérer votre mouvement dans les jeux, pour tirer, piloter char ou avion, vraiment génial.

Le cordon est revêtu de tissu ce qui lui donne un bel aspect et éviter au fil de s’emmêler, la longueur du cordon est de 1.70 m, ce qui est très long et permet d'avoir votre tour au sol et de pouvoir utiliser votre souris sans que le cordon soit tendu, vous allez pouvoir faire de la bureautique ou jouer à votre jeu préféré dans de bonnes conditions.

Sur le cordon vous avez un serre-câble velcro qui va vous servir à attacher le cordon en surplus, très efficace.

La prise USB est revêtue or, ce qui lui permet d'avoir un meilleur contact et d'avoir une bonne communication entre la souris et l'ordinateur.

Une fois la souris branchée à votre PC, celle-ci voir s'illuminer avec une belle couleur bleue, cela lui donne une belle tète (de RAPTOR)

Elle tient bien dans la main et elle est plus large à la base pour reposer vos doigts afin qu'il ne touche pas votre tapis ou bureau.

Les boutons sont agréables et très bien placés pour être utilisés dans de bonnes conditions.

Les 4 patins de la souris lui assurent une bonne glisse sur votre tapis de souris ou sur votre bureau.

Elle est très précise.

La souris à un poids correcte.

Les boutons font un léger bruit quand vous appuyez dessus, un clic de souris normale.

Je vous conseille cette souris que vous que de la bureautique ou du jeu, cette souris ne va pas vous décevoir tellement elle est agréable et elle coûte moins de 10 euros ;).

Je vous la conseille.
review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image
le 3 juin 2014
Trés bien mais un probleme, le clic droit couine quand on l'utilise trop ( déplacement dans League of Legend par exemple)
le 6 novembre 2015
Produit sur le papier intéressant. Produit fonctionnel à l'arrivée. Le capteur optique et le réglage du dpi fonctionnent bien.
Cependant son utilisation n'est pas agréable.
Prise en main désagréable, ergonolie assez moyenne, un peut trop 'plastique' à mon goût. Tous les bouton sont extrêmement bruyant, comparable en terme de gêne au bruit d'un clavier mécanique.
Clic molette dur à activer ( il faut vraiment appuyer fort. Pour une souris orienté joueur c'est vraiment mal pensé) ce qui rend son utilisation en bureautique et en jeu extrement deplaisant.
Et pour finir une méchante led bleu vient nous polluer le champs visuel (c'est une question de gout là).
Finalement un bonne vielle souris de base logitech ou Microsoft est vraiment mieux.
Pour la solidité je ne peux pas en parler car j'ai arrêté de l'utiliser apres 1h de test sur navigateur web et fps
Vous êtes prévenu.
le 22 février 2015
Souris arrivé avec son emballage.
Souris : R.A.S
Il n'est pas noté que le cable est fait en tissu, ce qui évite les mauvaises surprise!
review image review image
le 5 juin 2016
Bonjour,

Lorsque j'ai reçu cette souris, j'étais plutôt satisfait, elle semble être de bonne facture, l'assemblage est plutôt bien réalisé, même très bien réalisé.

Elle a tout de suite était reconnu par mon pc en windows 8 à l'époque.

j'ai acheté cette souris en décembre 2015 donc après 6 mois, j'ai un avis plutôt pôsitif d'où les 4 étoiles (grâce à son prix mais surtout son SAV qui est plus que top!!! Bravo à eux, à part amazon je n'avais pas vu de SAV aussi proche de leurs clients!!)

En effet, j'ai du changer 1 seule fois la pile donc ça c'est plutôt positif. Je joue à peut prêt tout les soirs 1à2h et le week end un bon 8h. je ne l'éteint jamais car son second point positif est son bouton OFF, ON sans lumière, ON avec lumière. Je n'utilise jamais la lumière.

Côté point négatif, de temps en temps sur hots, le curseur fait des sauts dans le jeux et c'est un peu ennuyant. Idem sur overwatch mais on s'en sort très très bien quand même. Très franchement niveau rapport qualité prix il n'y a pas photo

Au bout de 6 mois, j'ai remarqué que la molette était moins réactive, lorsque je vais doucement, la roulette tourne dans le vite et dès que j'accélère, elle refonctionne, bref échange par le sav, rien à redire, bravo Messieurs!

tout ça pour en venir au fait que pour moins de 12€, elle fait le taf mais ne vous attendait pas à concurrencer des souris à 50€, mais très franchement dépenser 50€ (que dis-je 90€), est-ce que ça vaut le coupe, je ne crois pas!

Vous l'aurez compris, ceux qui recherchent un précision parfaite, effectivement ce n'est pas cette souris, mais pour les joueurs comme moi, qui n'ont pas besoin de RA...R pour se la raconter, c'est plus que largement suffisant!!!
le 26 avril 2016
qualité identique à une corsair m60 (l'avant et le dessous métallique sont identique, le double capteur lazer aussi)
les boutons (micro shwitch) sont bien disposés, ils font un bruit normal et non pas 'cheap' comme certains produits chinois.
les 4 profiles sont totalement paramétrables, le jeu de couleur des leds et l'activation du clignotement du logo (ainsi que la vitesse de clignotement).
le cable est blindé, le patins sont très performant, elle glisse super bien.
tout est paramétable dans le logiciel de la souris, les bouton peuvent avoir des fonctions média, tout comme des macros (éditeur suepr precis) ainsi que les raccourcis clavier, vous fait absolument se que vous voulez c'est un bijoux ce pilote.
parmis les petits plus, vous pouvez equilibrer la sourris (socles rond sous sous la souris) il y a aussi un bouton citué dessous pour le switch setting des profiles, bref elle est au top comme je le marque dans le titre :)
le 14 mai 2016
Je cherchais une souris sans fil pour avoir moins de câbles autour de mon pc.
Celle ci joue parfaitement son rôle, bonne prise en main, très jolie, on peut contrôler la vitesse du curseur directement sur la souris. Facile d'utilisation, première connexion lente, mais une fois que mon ordinateur l'a reconnue, les connexions suivante ont étés immédiates. Fait très peu de bruit (roulette silencieuse), se met en veille quand on ne l'utilise plus pendant un moment, mais se réveille aussitôt dés qu'on clic. Possibilité d'allumer ou non les leds. Perso, je les laisse allumées pour le moment, car je l'utilise beaucoup le soir et c'est sombre. Je ne l'ai que depuis hier, mais j'en suis très satisfaite. On m'avais dit que les souris sans fil étaient plus lourdes à cause de la pile et peut être fatiguant, certes, elle est un peu plus lourde que la précédente que j'utilisais actuellement, mais après l'avoir utilisée toute l'après midi pour travail sur logiciel de dessin, je ne trouve pas que le poids soit un problème. Reste à avoir si elle a une bonne autonomie comme il est indiqué dans le descriptif.
Je recommande.
le 3 décembre 2014
Utilisation de ce produit depuis plus de 2 mois.

Un peu plus lourde que les autres souris, on a vraiment l'impression d'avoir quelque chose en main sans pour autant avoir une énorme souris.

Les lumières bleues sont sympathiques mais il vrai qu'elle n'est pas noire mais grise (tant mieux, sa s'accorde bien avec la couleur de mon portable...).
Concernant le "bruit" du clic, je ne trouve rien de dérangeant.... certes, il s'entend plus que les autres souris mais de là a dire qu'il est trop bruyant, je ne pense pas.

Je recommande donc ce produit vraiment pas cher et de très bonne facture.
le 7 octobre 2015
La M268 n'est pas programmable ce qui enlève beaucoup de l'intérêt des 6 boutons, surtout quand ce n'est pas précisé sur Amazon et que l'on a la surprise d'apprendre la chose sur le mode d'emploi.
Je n'enlève qu'une étoile car on peut résoudre le problème avec ce logiciel (XMouseButtonControl) ; [...] gratuit et francisable).
Si par exemple vous voulez assigner aux boutons : Windows+ et Windows- (la loupe), il faut sélectionner dans la liste déroulante "simulation de touches pressées" et à l'invite de commande saisir, au cas particulier, {WIN}{NUM+} sur le bouton 4 et {WIN}{NUM-} sur le bouton 5. Beaucoup d'autres choix prédéfinis sont disponibles.
Sinon très bonne souris et rapport qualité prix excellent.

Voir toutes les 48 questions avec réponses.