le 17 avril 2014
Colis reçu dans les temps, par contre aucune notice de montage dans le colis ainsi que les vis de fixation pour les balustres.
Un peu déçu de l'article de plus colis rafistolé
Je ne recommande pas !!!!
le 21 juillet 2014
Ce pont met un certain cachet à notre jardin! Cependant il ne reste que décoratif car il est fragile car il faut éviter de monter dessus!
le 5 août 2015
Acheté pour agrémenter une rivière sèche, ce petit pont est très joli. Il n'est pas fait pour passer dessus, avec mes 60kg j'ai fait craquer les planches!!! Mais comme je l'ai dit, je ne l'ai acheté que pour décorer. Très simple de montage, même pas besoin de notice. Il est d'ailleurs affligeant de voir que certaines personnes aient besoin d'une notice détaillée pour emboîter 3 bouts de bois... Contrairement à certains commentaires, les trous sont bien en face, c'est juste que comme tout élément à assembler, il faut d'abord présenter les vis, et ENSUITE, serrer les écrous. Si on serre les écrous avant d'avoir présenté toutes les vis, on supprime le jeu qui permet l'alignement correct des éléments...
Pour embellir un peu le tout, j'ai percé à la scie cloche des trous pour y encastrer plusieurs bornes solaires dont j'ai retiré les pieds, ce qui fait que ça éclaire légèrement par dessous, mettant en valeur l'aménagement au sol....
le 16 juillet 2015
Un peu "coquet" ce qui pourrait laisser soupçonner un goût "douteux", mais peint en blanc il fait un peu oublier son coté "nain de jardin".
De toute façon, il n'y a guère le choix dans ce genre et dimensions de produits. Ce sont les rambardes qui seraient à repenser pour éviter l'aspect miniature et jouet. Je les aurais bien enlevé mais l'encoche était trop visible.
le 8 juillet 2015
Ce pont est décoratif. Niveau résistance, je ne dirai a personne de monter dessus.
Personnellement, nous l'avons pris pour ombrager un petit bassin et c'est parfait.
Expédition rapide, colis abîmé mais tout etait intact. Par contre, nous avons été obligé de repercer un montant qui etait percé a l'envers....
le 25 novembre 2015
A voir l'article sur internet il a l'air bien, grand, solide, mais une fois reçu c'est tous le contraire !!
A peine on monte dessus que sa craque, reçu avec une planche non fixer!
Obligé de rajouté des clous vraiment plus gros, de mettre des barres de renfort dans le milieu sous les planches !
Conçut pour des nains et jusqu'à 130 kg : MENSONGE !!
Je vous déconseille vraiment d’investir dans se produit ,
Rapport qualité prix : Nul et trop chère pour se que sais, sa vaut 25€ grand max !!
Heureusement qu'on ai bricoleuse !!!
le 15 décembre 2015
Ce produit ne réponds pas à mon attente ,il est arrivé avec des lames démontées les fixations de celles ci sont trop faible une simple agrafe les maintiens une simple tape et les autres se décroche il faut donc que je les refixes toutes attention ce pont doit enjamber un petit cours d'eau dans le jardin il est trop fragile! en un mot si tous les autres produits acheté chez vous me donnent satisfaction ce dernier me déçoit fortement voir plus
le 24 mai 2015
Livraison rapide .Article conforme et rendant très bien dans mon jardin japonais. Par contre, je n'essayerais pas de faire passer quelqu'un
de plus de 60/70kg, le descriptif annonce 150 kg
le 2 novembre 2015
Joli mais pour un usage exclusivement décoratif ....Il mérite d'être renforcé avec des vis en lieu et place des agrafes qui tiennent le tablier.
le 30 janvier 2016
Très bon produit pour la déco mais il faut passer un produit imperméable avant genre bondex contre les intempéries. Je le recommande.

Voir 1 question avec réponse